Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

justement meme question sachant que je suis toujours en version 2.2E de la console ceux pour qui a ça a marché aveait vous la meme version que moi?

 

 

Bon j'ai été vérifié, j'ai aucun rajout de chaine supplémentaire.

 

Mais attention ! j'avais eu 2 chaine supplémentaire avec Metroide prime 3. Peut etre que ca m en ajoute pas 2 de plus avec Mario Galaxy car j'ai déja eu les 2 chaines supplémentaire ?!

 

En tout cas ca n'en rajoute pas encore 2 de + (c'est déja ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, PAS DE WIIBRICKBLOCKER !!!!! ( ca provoque des écrans noir selon certain)

 

1.9g update graver sur un verbatim en 4x

Ensuite j'ai mis mario patcher avec regionfree 1.21

Il ma demander de faire une update que j ai ACCEPTE.

Redemarage de la console.

 

Et voila c'est nikel ;)

 

Je comprend plus, ça brick pas la console d'accpeter l'update d'un jeu d'une region différente??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc gravedigger si je grave l update au format 40 mo pui je l appilik pui je grav smg avec regionfrii san wiibrick bloker ca marchera?

 

Tu graves l'iso version Pal 1.9g que tu trouves sur le site wiikey (sans y toucher) sur dvd avec Imgburn (j'ai gravé en 1x).

Tu le met dans ta console , il te reconnaitra un dvd Gamecube, tu fait tout ce que l upgrade te demande (pas besoin de manette Gamecube : le bouton reset fait office de bouton "A").

Il te dira de "Reboot Galaxy", tu redemarres la consol donc, tu met ton dvd graver de Mario Galaxy patcher en PAL avec region free 1.21.

Il te demande l'update, tu acceptes (maintenant tu peux utiliser la méthode pour ne pas avoir les 2 chaines supplémentaire citer quelques messages avant, mais j'ai pas test personnelement).

Ca relance Encoooooooooore ta console et apres tu joues :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...