Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

Bonjour,

 

SMG marche chez moi, je vous dis donc comment j'ai fais :

 

- Redimensionner l'image de 40 Mo : (EDIT : Pas obligatoire, si vous gravez avec ImageBurn, avec Nero ca ne passe pas par contre)

 

filechop.exe bootdisc.pal.iso 1459978240

 

- Patcher l'iso de SMG avec RegionFrii

 

-Graver l'image de 1.4 gigas sur DVD, mettre a jour la wiikey avec

 

-Mettre la langue de la console sur English (Pas sur que ca soit indispensable ??)

 

-Lorsque j'insere SMG, il me demande une MAJ, j'ai fais OK, la maj se fait (je précise que je suis en v3.1 EU), ensuite reboot et SMG marche nikel.

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais fait aucun update Wiikey avant la 1.9g, et j'ai vu sur un autre forum que le wiibrickblocker posais problème pour lancer le jeu.

 

J'ai juste fait l update 1.9g , patcher mon iso avec region free 1.21 et ca marche comme sur des roulettes :)

 

Merde, j'ai patcher mon iso je vais devoir le Re DL.

Ya pas un moyen de revenir en arriere, d'inverser un WiiBrickBlocker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu as téléchargé ton 1.9 sur le site wiikey, y'avais filechop et fixsize, et oui c'est obligatoire, il faut que l'iso ait exactement cette taille pour être reconnu comme un jeu GC.

 

EDIT : Non apparemment pas obligatoire, merci Pouark (j'ai graver l'iso de 40 Mo avec Nero et ca ne marchait pas donc j'ai pensé a ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu as téléchargé ton 1.9 sur le site wiikey, y'avais filechop et fixsize, et oui c'est obligatoire, il faut que l'iso ait exactement cette taille pour être reconnu comme un jeu GC.

 

Absolument pas , j'ai pris l'iso de la 1.9g sur le site officiel de la Wiikey. Au debut j'ai voulu graver l iso (pal) avec nero mais celui ci me demandais obligatoirement un cd et non un dvd :snif:

Alors je l'ai gravé avec Imageburn, et la aucun soucis.

Reconnu directement comme dvd Gamecube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...