Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

prophetie91: c'est juste une question de logique... Ce qui cause la détéction de la puce est une commande envoyé par la puce uniquement dans le cas de la detection d'un backup... Donc il n'y avait même pas besoin de faire un essaie avec un original, on savait par avance que l'original marcherait sans problème.

 

alucard_xs: Contrairement à MP3, SMG peut etre patché sans problème avec WiiBirckblocker afin d'eviter d'avoir les channels en double ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce message n'est qu'un quote, mais je réponds :D

Hasard ou non, le résultat est là !

Car de toute facçon, la TEAM taffait sur la puce ;)

 

:jap: à la cyclo TEAM qui est tres réactive sur ce coup !

 

Je dis pas le contraire je traduisais le ton du message d'origine :)

 

en fait toutes les puces vont être à jour sauf la wiikey pour des excuses bidons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez de tout le temps vous plaindre...

 

... La wiikey sera à jour dans quelques jour (week end ou semaine prochaine). En plus, la mis à jour sera un nouveau firmware entierement réécris par les gars de la D2CTeam et beaucoup plus stable que le firmaware 1.9b... Donc soyez content et soyez un peu patient.

 

Franchement, tous ces gens qui se plaigne et qui crache sur la team wiikey, ça me fait un peu pitié... Surtout que c'est les même qui les encensaient quand ils ont été les premier à sortir une puce qui à permis à tout le monde de faire tourner des backups.

 

M'enfin bon... Moi je dis ça, je dis rien et surtout je ne vise personne en particulier. :jap:

 

EDIT: YESSSS... Le fix SMG de la team Wiikey est dispo sur le site officiel wiikey en beta... Pas de garantie mais à essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: YESSSS... Le fix SMG de la team Wiikey est dispo sur le site officiel wiikey en beta... Pas de garantie mais à essayer :)

 

Ah génial merci de l'info. Dire que tout le monde commençait déjà a se plaindre.

Entièerement d'accord avec ce que t'as dit elgrego :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...