Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

Y a deja eu un leak de la version japonnaise depuis hier les gars (il faut vous reveiller LOL)... Et pour le coup, il a été confirmé que la protection était bien présente aussi sur la version commerciale. Et il me semble que par principe, le jeux original ne devrait poser aucun problème puisque l'erreur est causé par une écriture de la puce dans la RAM qui n'a lieu que quand la puce détecte un backup...

 

Voila, j'espere que ça clarifiera un peu le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a deja eu un leak de la version japonnaise depuis hier les gars (il faut vous reveiller LOL)... Et pour le coup, il a été confirmé que la protection était bien présente aussi sur la version commerciale. Et il me semble que par principe, le jeux original ne devrait poser aucun problème puisque l'erreur est causé par une écriture de la puce dans la RAM qui n'a lieu que quand la puce détecte un backup...

 

Voila, j'espere que ça clarifiera un peu le sujet ;)

 

Ah oui çà clarifie pas mal merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarement j'ai lu exactement le contraire .... :heu: :heu:

 

moralité vas falloir attendre la version pal pour etre fixé!

En faite je crois surtout que tout ce que l'on peu lire un peu partout sur le net en ce moment ne sont que des rumeurs ;)

 

LOL.... :lol:

Je vois pas trop comme tu as pu lire exactement le contraire...

La version JAP a bien été releasé (va sur n'importe quel site de al scéne Wii et tu le trouveras). Et il y a eu plusieurs confirmations (avec photo à l'appuie) que le même message d'erreur apparaissait avec les puces (sauf que le message d'erreur est en japonnais bien entendu)...

Donc, si tu as lu le contraire, je comprend pas ou... Mais en même temps, si tu ne fais plus confiance à personne, effectivement tu va devoir attendre la release PAL... :heu:

 

Edit: en même temps, je viens de faire un tour sur le site de toi et tes petits copain... Et je comprend mieux pourquoi tu ne comprend pas mes explication maintenant... (sans autre commentaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur gueux pour ne pas les cités...

Sinon "Je vous prie monsieur de bien vouloir m'excuser d'avoir mis en doute votre parole clairvoyante, je prends bonne note de vos remarque et ferai de mon mieux afin de remplir tout les critères qualitatifs qui vous sont dut, avant de penser vous adresser la parole. De plus je tiens à signaler que le site dont vous venez de faire allusion, vas être fermez pour manquement grave à l'esprit d'humour de Mosio El grego, je vous accorde que c'est intolérable!!"

Sans déconner !!! Y’en a vraiment qui ont choppé le melon .... doivent même plus passer dans les portes…

:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7cav: Haaaaaa... Parce que ne pas kiffer ton site de communauté geek, ça veut dire prendre le melon pour toi... Par hasard, ça ne serais pas être totalitaire ça un peu par hasard... :lol: Et puis, le truc, c'est que tu viens poser des questions, moi si j'y répond c'est que je suis sur de mes réponses... Donc pour quoi remettre en question après :jap:

Enfin, :fuck: toi même LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...