Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

Pitite question : Apparemment on peut utiliser le brickblocker pour ne pas avoir de double chaines, donc pas de maj, mais alors à quel moment la puce est-elle détectée ?

 

en fait lorsque l'on insère un backup le bite setting de celui ci n'est pas reconnu par la console

 

Lorsque l'on utilise une puce, elle se charge de capturer les trames qui circulent dans le lecteur dvd.

 

Lorsque c'est un backup la puce injecte une nouvelle valeur dans la ram du lecteur dvd qui dupe la console lui faisant penser que le bite setting est bon.

 

Avec la nouvelle protection le firmware doit scruter la ram pour vérifier qu'aucune modif n'y est faite

 

J'ai vu quelque part que la console demande simplement un identifiant disque via une commande qui n'existe pas dans le mode GC (utilisé au boot des backup)

il "suffit" de savoir quoi répondre a priori

 

D'où la rapidité du fix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je tiens juste à préciser ( à keylogger surtout ) que je suis québécois et j'ai Zelda sur DS et c'est plusieurs expressions sont incompréhensibles pour moi aussi... j'ai aucune idée de où ils ont sortis ça mais cest étrange, en tout cas c'est surment pas du québec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben heureusement que la team cyclop a réagit parce qu'en ce qui concerne les maj de leur cyclowiz mis a par le passage en 3.0 on avait plus rien eut. Certain me diront qu'une nouvelle maj nétait pas nécessaire mais quand on compare avec le suivi de la wiikey y avait pas photo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben heureusement que la team cyclop a réagit parce qu'en ce qui concerne les maj de leur cyclowiz mis a par le passage en 3.0 on avait plus rien eut. Certain me diront qu'une nouvelle maj nétait pas nécessaire mais quand on compare avec le suivi de la wiikey y avait pas photo.

On voit que tu suis pas les news toi, ou tu as inversé "cyclo" et "wiikey" (une seule update) dans ton message ;)

 

Sur cyclo depuis la 3.0 on a eu la 3.0B (fix un truc pour d2b), 3.0C (nouvel upgrader), 3.5 (dual layer media support), et maintenant la 3.6beta (mario galaxy support). C'est de loin la team qui a fait le plus d'update ;)

[edit] J'oubliais: depuis la 3.0 ils ont aussi sorti le SDK pour faire des firmware non-officiels, et le port de Wiifree pour CycloWiz... ca compte pas comme update officiel ok, mais à ne pas oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...