Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux

wiwi95

Messages recommandés

pff moi j'ai la wiifree mais s'il sort une maj le prob c quelle est l'intérieure et qu'il faudra tout démonter et devoir payer l'instalateur

profite de cette étape pour faire installer la puce à l'extèrieur de la console comme j'ai pu le faire, il n'y a que quelques fils à installer, un trou pour le support de la puce collé à la colle néoprène et c'est nickel

bonne chance, j'espère tout comme toi que la mise à jour de la wiifree aura lieu rapidement

Moi j'attends aussi la MAJ pour la Wiikey mais c'est pas des préssés en général :lol: Ils viennet de mettre l'info sur leur site donc je pense que d'ici noel on devrait l'avoir :D

je me demande si un changement de puce va pas s'imposer :snif: car sur le cite de la Wiid y a eu aucune update depuis avril :triste:

profite de cette étape pour faire installer la puce à l'extèrieur de la console comme j'ai pu le faire, il n'y a que quelques fils à installer, un trou pour le support de la puce collé à la colle néoprène et c'est nickel

bonne chance, j'espère tout comme toi que la mise à jour de la wiifree aura lieu rapidement

t pa obligé de faire un trou moi je la fait passer au-dessus des usb

Alalala quand l aggressivité reflète le manque d'humour....

Haaaaaaaa... Tu faisais de l'humour ? (en venant essayer de donner des leçons à un forumeur???).. Bah sache que moi aussi dans ce cas là ;) LOL

C'est clair que si elle te pompe, c'est qu'elle t'aime bien :lol:

Bon ok je sors :D

Heuuuu ... Bah en fait, c'est pour ça que j'avais choisi cet exemple. Parce que la blague était évidente et avait déja été faite mille fois justement...

Mais bien trouvé de ta part quand même ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M