dom0049 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour, J'ai commande et recu mon wlip + wiinja deluxe ce matin... Installation rapide et simple...20 minutes au plus 1er jeu insere : Mario party 8... Ca marche nickel!!! 2eme jeu insere : AMF Bowling... Ca roule super!!! Bravo le wlip!!! Meme si pour le faire venir les frais de port sont hyper excessif... Mais on oublie vite quand tout marche nickel!!! Oublié aussi la galere de dimanche soir avec une puce de bousillé... Le wlip c'est trop top!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote1311 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 merci steve pour le lien tu as quelle version de chips dom0049?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 de rien mais personne ne peut me repondre c les clip vont aussi sur les wii avec les 3 pate en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote1311 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 apparament oui je suis pas un pro attend confirmation d'une personne beaucoup plus confirmé que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ok car avec se produit la c'est facile de maitre une puce sur la console mais reste a voir si il est compatible avec les wii qui n'ont les 3 branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom0049 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 merci steve pour le lien tu as quelle version de chips dom0049?? J'ai un chips D2B sans pattes coupées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 personne pour me repondre pour ma question svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Le wlip est compatible avec les chipset a 3 pattes coupées (relis le sujet, au moins quelques pages plus tot, au lieu de t'impatienter) Par contre le wii clip je n'en ai aucune idée, mais il y a eu cette merveilleuse invention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycom Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 personne pour me repondre pour ma question svp Voila un tableau si cela peut aider. source : superdome44 de Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 ok merci en faite toute les wii sont modifiable grace se clip lol:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant