boostdu622010 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 il utilise un multimetre pour tester le contact du wlip et il sait apercu que des contact n'été pas la donc prob... rien ne vos de bonne soudure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 il utilise un multimetre pour tester le contact du wlip et il sait aperçu que des contact n'été pas la donc prob... rien ne vos de bonne soudure.. ou un matériel de qualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 C'est pas un pb de contact, c'est des pb de court circuit surtout ! Les pattes seraient apparemment souvent tordues, chevauchant 2 pattes du chipset... Et oui rien ne vaut la soudure, mais le wlip marche, des fois difficilement ! ^^ Et je tiens a signaler qu'apparemment ils ont sorti des versions améliorées, qu'ils remplacerait au fur et a mesure suite au mauvais retour de certains acheteurs... (ils pourraient remplacer ceux deja vendus.. enfin bon..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazall Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Fans de la Nintendo Wii - Jeux Backup GameCub Wifi Chipset Tuto mis a joure Puce Wlip WiiKey Wiinja et autres voila j'ai reçu la Wlip (A) + Wiinja delux je l'es installer facilement le fil blanc du wlip gene un peut la fermeture de la wii mais juste enfoncent un peut ca marche j'ai mis a jouré la Wiinja Deluxe j'ai grave qq jeux comme (My Sims, Cérébrale Académie, Rayman, BWii) avec un graveur (LG DVD RW R+ DL) et Dvd (Verbatim DVD-R 16X) avec le programme ImgBurn 2.3.2.0 avec une vitesse de 2,4x apres tou ça les jeux marche ........... tres tres bien nickel *(A) Modul Wlip pour les chipset avec pattes non coupe Fans de la Nintendo Wii - Jeux Backup GameCub Wifi Chipset Tuto mis a joure Puce Wlip WiiKey Wiinja et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morsure Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bah moi pareil Wlip A + Wiinja et rien ne marche, j'ai tout testé. Je l'ai enlevé remis 3-4 fois, test avec multimètre pas de pb, donc je sais pas si c'est le Wlip ou la Wiinja mais en tt cas Discoazul c'est de la merde, deja ils te font payé 25€ de port pour meme pas 5g donc faut arrété l'abus! Voila retour négatif pour ma part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazall Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bah moi pareil Wlip A + Wiinja et rien ne marche, j'ai tout testé. Je l'ai enlevé remis 3-4 fois, test avec multimètre pas de pb, donc je sais pas si c'est le Wlip ou la Wiinja mais en tt cas Discoazul c'est de la merde, deja ils te font payé 25€ de port pour meme pas 5g donc faut arrété l'abus! Voila retour négatif pour ma part! bonjour c'est quoi comme Dvd vous utilisez ?? par ce que j'ai essayer de grave des jeux sur autres dvd et ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 J'ai reçu mon Wlip A et ma Wiinja deluxe de Discoazul je l'ai installer sa passe sans problème parfaitement. Et sa a marché des le première essai ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Festey Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Salut à tous, Je possède une Wii depuis noel (donc surement une patte coupée D2C) J'envisage de prendre un Wlip pour D2C, sauf que sur discoazul, il ne reste que des modèle A : Wlip Wii DiscoAzul.fr Pouvez vous me confirmer que des modèles pour pattes coupées existes, et qu'ils en auront bientôt en stock? Je me prends dans les 13 pages du topic, certains disent que ça fonctionne, d'autre que c'est une daube ... finalement, pour les néophites comme moi, nous sommes dans le brouillard le + total :$ Et sinon, question importante, quelle puce me conseillez vous avec ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazall Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Salut à tous, Je possède une Wii depuis noel (donc surement une patte coupée D2C) J'envisage de prendre un Wlip pour D2C, sauf que sur discoazul, il ne reste que des modèle A : Wlip Wii DiscoAzul.fr Pouvez vous me confirmer que des modèles pour pattes coupées existes, et qu'ils en auront bientôt en stock? Je me prends dans les 13 pages du topic, certains disent que ça fonctionne, d'autre que c'est une daube ... finalement, pour les néophites comme moi, nous sommes dans le brouillard le + total :$ Et sinon, question importante, quelle puce me conseillez vous avec ? Merci malheureusement la Wlip malheureusement D2C mais sur leur site ils disent qu'ils travaille pour ca mais meme si vous avez achet votre wii a noel en sais jamais il faut virefie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inglessis Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Festu j te conseille d'attendre avant d'ouvrir ta wii moi j'ai attendu un ans,car si tu l'ouvre elle ne sera plus garantie et elle est garantie un an en plus si elle est neuf tu risquede l'abimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant