Aller au contenu

Wlip : l’installation de puces PIC facile et sans soudure


MickeyBlue

Messages recommandés

C'est pas un pb de contact, c'est des pb de court circuit surtout !

Les pattes seraient apparemment souvent tordues, chevauchant 2 pattes du chipset...

 

Et oui rien ne vaut la soudure, mais le wlip marche, des fois difficilement ! ^^

 

Et je tiens a signaler qu'apparemment ils ont sorti des versions améliorées, qu'ils remplacerait au fur et a mesure suite au mauvais retour de certains acheteurs...

(ils pourraient remplacer ceux deja vendus.. enfin bon..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fans de la Nintendo Wii - Jeux Backup GameCub Wifi Chipset Tuto mis a joure Puce Wlip WiiKey Wiinja et autres

 

voila j'ai reçu la Wlip (A) + Wiinja delux

 

je l'es installer facilement le fil blanc du wlip gene un peut la fermeture de la wii mais juste enfoncent un peut ca marche

 

 

j'ai mis a jouré la Wiinja Deluxe j'ai grave qq jeux comme (My Sims, Cérébrale Académie, Rayman, BWii) avec un graveur (LG DVD RW R+ DL) et Dvd (Verbatim DVD-R 16X) avec le programme ImgBurn 2.3.2.0 avec une vitesse de 2,4x

 

 

apres tou ça les jeux marche ........... tres tres bien nickel

 

*(A) Modul Wlip pour les chipset avec pattes non coupe

 

Fans de la Nintendo Wii - Jeux Backup GameCub Wifi Chipset Tuto mis a joure Puce Wlip WiiKey Wiinja et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi pareil Wlip A + Wiinja et rien ne marche, j'ai tout testé.

 

Je l'ai enlevé remis 3-4 fois, test avec multimètre pas de pb, donc je sais pas si c'est le Wlip ou la Wiinja mais en tt cas Discoazul c'est de la merde, deja ils te font payé 25€ de port pour meme pas 5g donc faut arrété l'abus!

 

Voila retour négatif pour ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi pareil Wlip A + Wiinja et rien ne marche, j'ai tout testé.

 

Je l'ai enlevé remis 3-4 fois, test avec multimètre pas de pb, donc je sais pas si c'est le Wlip ou la Wiinja mais en tt cas Discoazul c'est de la merde, deja ils te font payé 25€ de port pour meme pas 5g donc faut arrété l'abus!

 

Voila retour négatif pour ma part!

 

 

bonjour

 

c'est quoi comme Dvd vous utilisez ??

 

par ce que j'ai essayer de grave des jeux sur autres dvd et ca marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je possède une Wii depuis noel (donc surement une patte coupée D2C)

J'envisage de prendre un Wlip pour D2C, sauf que sur discoazul, il ne reste que des modèle A : Wlip Wii DiscoAzul.fr

 

Pouvez vous me confirmer que des modèles pour pattes coupées existes, et qu'ils en auront bientôt en stock?

Je me prends dans les 13 pages du topic, certains disent que ça fonctionne, d'autre que c'est une daube ... finalement, pour les néophites comme moi, nous sommes dans le brouillard le + total :$

 

Et sinon, question importante, quelle puce me conseillez vous avec ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je possède une Wii depuis noel (donc surement une patte coupée D2C)

J'envisage de prendre un Wlip pour D2C, sauf que sur discoazul, il ne reste que des modèle A : Wlip Wii DiscoAzul.fr

 

Pouvez vous me confirmer que des modèles pour pattes coupées existes, et qu'ils en auront bientôt en stock?

Je me prends dans les 13 pages du topic, certains disent que ça fonctionne, d'autre que c'est une daube ... finalement, pour les néophites comme moi, nous sommes dans le brouillard le + total :$

 

Et sinon, question importante, quelle puce me conseillez vous avec ?

 

Merci :)

 

malheureusement la Wlip malheureusement D2C mais sur leur site ils disent qu'ils travaille pour ca

 

mais meme si vous avez achet votre wii a noel en sais jamais il faut virefie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...