elfman Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 en vente ici a partir de demain ou apres demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 WOW!!! Ce matin on passe de l'état de "fake probable" a "vraie puce universelle facile d'installation" ! Le revendeur australien a reçu son stock et a fait une vidéo avec SSBB. Wasabi Hi-Resolution Photos - TehSkeen.com (liens postés par ozmodchips sur gbatemp) Je retire tout ce que j'ai pu dire sur eux Très beau boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_est Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Plus prêt de chez nous, voici un site où elle est vente: www.divineo.de - Produkt Information Vivement que je reçoive ma Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 pourquoi juste sur le site allemand? sur le site .fr,la puce n est pas disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_est Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Je me suis fais la même réflexion que toi... Mais je pense qu'elle le sera bientôt sur le site français (je me mouille vachement en disant ça!) ce n'est plus qu'une question de patience. Après les vraies raisons, ça, j'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Salut, il me semble que vous vous êtes emballés : C'est 9 fils pour D2C !! CF tehskeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_est Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Je pense que tu fais allusion à l'histoire des 3 fils. Mais ils parlent de 3 fils seulement sur le chipset mais il y en a bien 9 au total oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 C'était par rapport au titre du topic ! effectivement il y a des ponts à faire sur la puce et un fil (à connecter ?) pour la "flash recovery" mais bien neuf fils ! En détail ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_est Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ah ok, j'avais pas fais gaffe au titre qui a été utilisé. Enfin en tout cas, je suis pressé de pouvoir avoir un compte rendu des premieres tests... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_est Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Et voilà pour l'Espagne. Je vais la commander, le site est en français, on va bien voir ce que ça donne! Wasabi Wii DiscoAzul.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant