Aller au contenu

Wasabi: Une puce D2C à 5 fils!


vilou

Messages recommandés

Mais moi (comme d'autre d'ailleurs), je ne m'interesse qu'aux homebrews !! Et c'est decevant de voir que toutes les teams qui font des puces (dieux sait combien il y en a) ne se penchent quasiment pas sur une possibilité de lancer du code non signé... Perso les backups, c'est que pour ceux qui veulent conserver leurs originaux, et moi ça m'interesse pas trop...

 

Et la wii pourtant pourrait bien faire des homebrews sympa, et on pourrait même porter par exemple des logiciel comme mplayer ou pourquoi pas epsxe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@petitfrancais : Je pense que la Wii n'interesse pas plus que ca les hackers.

La possibilité de lancer des homebrews ne ferait d'extraodinaire.

Ce qu'elle pourrai faire est déjà possible avec les autres consoles.

 

Je sais pas trop comment m'exprimer en faire :D

Mais j'espère que tu comprends ce que je veux dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a sorti des puces trop tôt, les éditeurs ont frainés les sorties de jeux importants, et nintendo à réagit, du coup, la console est moins facile à modifier et il n'y a toujours pas vraiment de jeux interressant à copier (à protéger par une copie de sauvegarde)

Le rôle des puces ds la sortie de gros jeux (par les éditeurs tiers), pour moi çà n'a influé en rien.

 

Y'a que nintendo (et peut-être ubisoft) qui ont vraiment su anticiper sa réussite, la plupart des studios de dev' se sont embarqués très tardivement sur la wii, et se sont contenté pr le moment de sortir des petits jeux histoire de se faire du fric facile.

 

et on pourrait même porter par exemple des logiciel comme mplayer ou pourquoi pas epsxe

mplayer est déjà porté sur gamecube, et par rapport aux encodages de la "scène" dvd, xvid, x264 je vois pas ce que le hardware wii permettrait de passer en plus par rapport au GC

epsxe pourrait aussi être porté sur GC (un ému n64 est bien en cours de dev' actuellement ;))

Le vrai intérêt là dedans c'est la wiimote, et on déjà pleinement l'utiliser sur PC avec glovepie.

 

Attention je suis pas contre le homebrew wii, le jour où on pourra lancer du code perso tant mieux^^

Mais çà ne risque d'arriver qu'à cause d'une avancée ayant au départ pour but de permettre un piratage encore plus grand de la wii malheurement...(puisque lancer du code homebrew => loader d'image & co)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Moi je pense comprendre;

Le fait du piratage a fait "peur" aux développeurs.

N'est-ce pas ? :)

 

Si c'est le cas, ca peut etre une vraie solution.

Mais dans ce cas, pourquoi ce n'est pas le cas sur une Xbox 360 ? ;)

Très sincèrement, je vois très peu de gens qui se font chier à faire hacker leur console

 

ils ont trop peur des trois led rouge et de ne plus avoir moyen de la faire réparer, alors qu'il y a 3 ans de garantie

 

en plus, beaucoup achètent des jeux sans problème

 

De ce côté là, la Xbox 360 à très bien réussi! :love:

 

La wii, les gens achètent, mais sont assez déçus des jeux achetés...

 

Je ne sais pas ce qui se passe sur wii, mais ce serait bien qu'ils se bougent un peu avec des GROS titres!

 

Et surtout qu'ils fassent vivre les jeux à "mouvement" comme le wii sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...