Aller au contenu

[info]Bientôt la fin des linkers... Et c'est sérieux!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ici, nous parlons de DS, mais si vous regardez bien, c'est partout pareil. Certains achètent une PSP pour la downgrader. Certains achètent une PS2 pour la pucer ou mettre la faille ps1 (MEMOR32 bientot). Certains la Game Cube, et comme par hasard, avec PSO V2 et l'adaptateur réseau.

 

Et puis les Linker DS, ne servent pas forcément à lire les roms. Ils sont aussi très pratiques pour essayer des homebrews très sympa (j'ai rencontré quelques homebrews-jeux en 3D vraiment très bien foutus !) comme Beup, NDS Mail, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

hong kong c'est la plateforme... c'est une ville séparée de la chine, les lois n'y sont pas tout à fait pareil...

 

En revanche, comme je l'ai dit, si nintendo arrive à faire définir les linkers comme "piratage" il est fort probable, qu'ensuite cette liste soit utilisée en france pour stoper la vente de linker sur le territoire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des chiffres à nous donner?

 

Nintendo ne prévoit pas de baisser le prix de la Wii (nintendo, prix, wii, europe) - Ratiatum

big N se fait 74 dollar/wii europpéenne

pour la ds , on a un bénéfice moins significatif.

contrairement a sony ou MS, la politique de nintendo a toujours été de faire du bénéfice sur ces consoles, ce qu'il a tjs réussi a faire jusqu'à aujourd'hui.

 

la guerre au linker de big N a été établi pour protéger les petits éditeurs.

 

tu as dit bitonio, que les gens n'acheteraient plus de linker s'il ne pouvaient faire tourner que des homebrew, pour moi c'est une demi vérité.

mon linker me sert surtout a tester 2 ou 3 jours les jeux commerciaux car il existe très peu de démo distribué en france pour cela, contrairement au monde du PC.

le mode téléchargement ds est peu pratique..

 

selon rumeur, nintendo sortirait un mode téléchargement démo ds en wifi ( par la wii)+une carte mémoire officielle pour stocker les démo commerciales.

si un tel pproduit sortait, je me ficherais que touts les fabricant linker ferme:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Nintendo ne prévoit pas de baisser le prix de la Wii (nintendo, prix, wii, europe) - Ratiatum

big N se fait 74 dollar/wii europpéenne

pour la ds , on a un bénéfice moins significatif.

contrairement a sony ou MS, la politique de nintendo a toujours été de faire du bénéfice sur ces consoles, ce qu'il a tjs réussi a faire jusqu'à aujourd'hui.

 

la guerre au linker de big N a été établi pour protéger les petits éditeurs.

 

tu as dit bitonio, que les gens n'acheteraient plus de linker s'il ne pouvaient faire tourner que des homebrew, pour moi c'est une demi vérité.

mon linker me sert surtout a tester 2 ou 3 jours les jeux commerciaux car il existe très peu de démo distribué en france pour cela, contrairement au monde du PC.

le mode téléchargement ds est peu pratique..

 

selon rumeur, nintendo sortirait un mode téléchargement démo ds en wifi ( par la wii)+une carte mémoire officielle pour stocker les démo commerciales.

si un tel pproduit sortait, je me ficherais que touts les fabricant linker ferme:rox:

 

C'est un peu egoïste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...