Aller au contenu

[info]Bientôt la fin des linkers... Et c'est sérieux!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Alors sur le sujet de la drogue, il y a une théorie assez abominable au sujet de la france

 

Comme quoi le gouvernement ne trouvant pas de travail pour les gens des banlieues, laisserait libre le traffic de la drogue pour qu'il se crée un "micro-économie" histoire que les gens trouvent des solutions par eux-même, si tu vois ce que je veux dire!

 

Je dois dire que j'y crois assez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur le sujet de la drogue, il y a une théorie assez abominable au sujet de la france

 

Comme quoi le gouvernement ne trouvant pas de travail pour les gens des banlieues, laisserait libre le traffic de la drogue pour qu'il se crée un "micro-économie" histoire que les gens trouvent des solutions par eux-même, si tu vois ce que je veux dire!

 

Je dois dire que j'y crois assez!

 

Je ne savais pas que nos pays frontaliers disaient cela de nous... Suisse,Pays-Bas c'est légalisé....pour certains produits.

C'est voir les choses du coté sombre cette idée je ne préfère pas y penser...Moi je dirais que c'est tout simplement incontrolable trop de demande et pas assez de gens pour controler tout çà

Vendre de la mort pour se faire du fric c'est dégeulasse :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout à fait, et je compare

Mais d'un autre point de vue, celui des intérêts économiques

les linkers représentent un manque à gagner pour nintendo...

 

C'est sur ce point qu'ils vont se battre et tenter de faire appliquer une loi anti-piratage

 

La société qui s'est faites attrapée, est une société de businessmen également

 

Donc, ça énerve les businessmen de nintendo de vois d'autres se faire du pognon et ainsi ne pas atteindre les super objectifs qu'ils se sont fixés pour la fin de cette année!

 

De l'autre côté, si le piratage n'existait pas, les gens achèteraient beaucoup moins

 

c'est fou, mais c'est exactement le cas

 

on a jamais autant téléchargé de série et de film, jamais le cinéma ou la TV ne se sont si bien porté!

 

La musique, ce sont les producteurs qui gueulent, parce que leur pourcentage fond...

 

Et que logiquement les artistes n'ont plus vraiment besoin d'eux pour vendre leurs musiques

 

1Euro la chanson, tout le monde peut le proposer en ligne...

 

 

 

Tout ce que tu dis est bien vrai, c'est le probleme des businessman qui n'y comprenne rien mais qui veulent toujours gagner plus....

Nintendo c'est pas ca :D (reve de petit enfant qui voit tout en blanc)

De plus les linker servent aux dévellopement gratuit c'est sur, mais aussi d'utiliser plusieurs jeux sur une meme console sans avoir sans arret à changer de jeux. Naturellement on doit posseder tous les jeux.....

Mais ce n'est pas interdit si on respecte cette règle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand meme se rendre a l'evidence un moment que beaucoup de monde pirate les jeux tendo avec le linker. vous seriez a la place de tendo vous feriez probablement la meme chose. meme si le linker est rien d'autre qu'un graveur, tous les proprio d'un linker ont au moins 1 fois mis un jeu dedans...apres on peut parler de gros sous et tout mais noublions pas que c'est naturel pour tendo de faire ce qu'elle fait, c'est pas une superette.

 

apres la scene homebrews est super interessante donc interdir les linker serait balo c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Alors il faut interdire les graveurs dans les PC, parce qu'avec on peut copier...

Il faut interdir les PC car on peut jouer aux émulateur, dumper des roms, etc....

 

Ce qu'ils ne comprennent pas chez les fabricants de jeux, c'est qu'ils ont besoin du hack pour vivre, pour être connu, pour avoir de la pub dans le monde entier...

 

Les gens qui téléchargent des jeux et qui n'en achètent jamais, n'en auraient jamais acheté de toute façon, ce sont des gens qui jouent 2 minutes 30 et qui change, juste pour participer au "MOVE" et dire "j'ai testé et je trouve ça..."

 

Y'a des gens exactement pareil, mais qui ont, eux, du pognon, et là ils achètent tout, mais n'y font pas plus attention que ça, n'ont pas de respect, pêtent toutes les boites, etc....

 

C'est un peu comme la peluche que l'on achète à un chien, à peine il l'a voit, qu'il va l'abîmer! :lol:

 

Rien à voir avec les gens comme moi, qui télécharge pour se mettre au courrant, tester un peu, et ensuite conseiller à gauche à droite tel ou tel jeu à acheter pour un cadeau, ou peut-être me l'acheter pour moi, par respect et admiration pour le jeu, etc...

 

à l'époque de "napster" qui offrait des MP3 à gogo mais à 5Ko/S chez nous... :lol:

Ben je téléchageais en faisant des recherches, genre "remix" "trance" etc...

 

Et ensuite je prenais un peu de tout, j'écoutais et quand je trouvais quelque chose de bien, j'allais demander en magasin si on pouvait avoir tel ou tel album!

 

Résultat napster a été fermé, le MP3 est devenu plus populaire, des appareils en tout genre ont été fabriqués, dont le fameux "ipod" et des sites de vente de MP3 sont apparus...

 

En gros si napster n'avait pas existé, on en serait encore au CD audio...

Mais ce n'est pas pour autant qu'on leur a reversé un seul centime pour leur aide apportée à ce marché

 

au contraire, on leur a fait un beau procès!

 

Je trouve ça, totalement dégueulasse, mais c'est comme-ça!

 

Il n'y a que nous client, qui pouvons faire bouger les choses, en achetant pas telle ou telle marque de console, jusqu'à ce qu'elle baisse, jusqu'à ce que les jeux baissent, etc...

 

Si il n'y avait pas eu 5'000'000 d'imbéciles qui ont achetés une PS3, la PS3 serait aujourd'hui à 300Euro...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que cette "usine" était apparemment celle où étaient produits les cycloDS evo et cycloWii donc (c'est à cette adresse que j'ai retourné mon evolution defectueux :snif: ).

 

Ceci expliquerait la pénurie de cycloDs et je ne suis pas aussi rassuré que les autres par les déclarations de la team à ce sujet ( genre supreme factory ne faisait que vendre leur produit :fou: ).

 

pour les anglophones

 

Are Team Cyclops in any way related to Supreme Factory Ltd? - Team Cyclops Forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...