kumash Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ils pourront l'interdire dans des pays comme le notre mais pas dans le monde entier il sera toujours possible d'en trouver par le net Oui mais à quel prix ? Surement pas celui auquel tu les trouvent actuellement:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ouch!j'avoue la nouvelle fais peur pour les linkers! je me souviens bien du holà mis par nintendo à l'époque des roms GBA... tous les sites ont fermés ou cessé d'en distribuer. à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 surement plu chère mais je m'enfous royalement j'en ai déjà un sa sera pour les futurs acheteur le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 surement plu chère mais je m'enfous royalement j'en ai déjà un sa sera pour les futurs acheteur le problème Clair qu'ils vont tous en profiter pour faire grimper les prix même si le coût de revient est le même ils se serviront de cette excuse...Personellement je pense qu'il y aura toujours moyen de trouver des linkers, c'est impossible à éradiquer Et moi aussi j'ai de quoi faire déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 J dois dire que depuis que la drogues est interdite , ben on en trouve plus nul part.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Clair qu'ils vont tous en profiter pour faire grimper les prix même si le coût de revient est le même ils se serviront de cette excuse...Personellement je pense qu'il y aura toujours moyen de trouver des linkers, c'est impossible à éradiquer Et moi aussi j'ai de quoi faire déjà ^^ Pareil j'ai 4 linker Et je serai bien pret à revendre certain pas cher pour mes freros J dois dire que depuis que la drogues est interdite , ben on en trouve plus nul part.... LooooooooooL, c'est pas faux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ben oui autant vendre les truc qui te sert pas ou sinon sa te reste ur les bras pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 J dois dire que depuis que la drogues est interdite , ben on en trouve plus nul part.... il y en a plus que tu le crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Et pas un d'entre vous, n'a eu une seule pensée pour les conséquences qui pourraient arriver à robocop et à metashop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant