Aller au contenu

[info]Bientôt la fin des linkers... Et c'est sérieux!


Invité bitonio6

Messages recommandés

pour l'instant ils essaient de confisquer les linkers dans les pays où ils peuvent le faire

 

mais le comble pour eux, c'est que ça se vend dans les shops japonais, et là ils ne peuvent pour le moment rien faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est vraiment fini des linkers?

 

la derniere image : 200 linkers confisqués

meta en a recus 500 et les a(presk?) tout vendu, et c'est pas les 1er ni les derniers.

 

200 c'est vraiment rien ...., une goute d'eau

 

une fois qu'ils auront sorties leurs merde ils vont arretez, ca a été pareil pour la sortie de zelda, ils ont fait un peu de bruit sur certains sites, mais ils en ont laissé plein d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'ai été surpris de voir comment il était facile de dénicher les roms des derniers jeux DS en libre téléchargement sur des sites web bien identifiés , je pensais que ce serait beaucoup plus "underground" , je pense que Nintendo aurait du d'avantage faire du ménage à ce niveau depuis de longs mois...

Il faut bien dire aussi que la politique commerciale de Nintendo pour la france (je ne sais pas si c'est aussi le cas pour le reste de l'europe) sur le prix des jeux DS est clairement abusive: Quand on voit par exemple un titre comme Mario 64 DS, sorti pratiquement depuis le lancement de la DS vendu en neuf toujours à 40€, on peut se poser des questions...Ils auraient depuis au moins 1 an proposer ce titre (et d'autres encore) dans une gamme budget à 20€

Sans compter le prix neuf à 45€ sur les derniers gros titres pratiqué par pas mal d'enseignes , il faut pas s'étonner que pas mal de familles préfèrent se tourner vers les linkers pour aller avec la DS de leurs gosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de prix qui t'autorise à copier ou à télécharger des roms...

 

;)

 

tu es sur? :bedo: dommage, ca aurais pu être sympa... :drink:

 

par contre, je rejoin l'idée que nintendo abuse avec la ds et la wii, la politique des jeux GC était bien plus sympa, quand ont voix les lapins cretin tjr à 60€, alors qu'il y a même eu un 2....

je veu pas dire, mais c'est justement sur la GC que j'ai acheté le plus de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suisse le prix officiel est de 80.-- CHF mais les shops pratiquent le "69.--CHF"

 

En allemagne ou dans tout pays payant en Euro, les prix doivent être très proches de la france!

 

Ce que je n'aime pas avec nintendo, c'est de faire du neuf avec du vieux et de le vendre au prix du high tech actuel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...