facrax Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut a tous Le sujet est cyclique a chaque fois qu'une console se voit detourner par un programme ou par le hardware. Pour le cas de la DS, c'et trop tard...je pense qu'ils peuvent prohiber les Linkers dans certains pays, mais le "fleau" est bien trop develloper, et celui-ci serat t'elle un Phenix. Pour ma part je trouve tres utile de mettre un film sur les linkers de mes enfants, car les voyages en train ou en voiture sont toujours trop long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 moi elle m'a été très utile ma petite ds et mon linker pour les longs voyages en train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Déjà que les cyclo était en rupture de stock... mais bon, même si ça refroidi certain, il y en aura toujours pour en produire et en vendre ailleurs... Si nintendo avais fait ça dés le début ça aurais été différent. T'inquiète pas, ça ne les a pas arrêté une seule seconde... ils sont totalement opérationnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est comme tout les linkeurs , c'est juste de la poudre au yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Je croyais que les linker étaient légal car déstinés aux dévelopeur amateurs,bon je comprend que Nintendo se pleind de l'utilisation abusive des linkeurs(pour l'utilisation de jeux copiés),donc si Nintendo interdit les linkeurs j'ai peur que sa nuise au petit dévelopeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui, surtout ceux qui ont mis 2 mois à matriser la libnds, comme moi quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ben les linkers c légal car metashop en vends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ben les linkers c légal car metashop en vends... => Ben les linkers c'est legal car met@shop en vends... J'avais que ça à foutre Et non pour nintendo c'est pas legal vu que les linkers servent aussi à faire passer les jeux téléchargés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 rien na voir, sinon autan revenir sur un lecteur de divx c koi? a passer des copie illégal!! pariel pour les graveur dvd-cd , logiciel ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heaveN. Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Plutôt "Ben les linkers sont légaux car met@shop en vend..." Même si ce que tu dis ne veux rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant