titiwiz06 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 quand la ps3 est eteinte , je peux basculer sans probleme entre la tv et la tnt , les 2 fonctionnent . pour passer de l'un a l'autre j'appuis bien evidement sur le bouton TV/DTV . (je suis pas si taré que ca ! lol ! ) et pour changer les sources : bouton source , of course . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Je l'ai en 40" et pas de souci avec TNT/PS3 HDMI 1.3. Une fois ma PS3 était rester allumer sur le XMB avec l'écran éteind. Au rallumage de l'ecran, rien. je change de chaine je revient sur la source tjr rien. alors je bouge le pad PS3 croyant quel est en veille tjr rien, extinction de la console rallumage et enfin l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 j'ai deja essayé d'éteindre puis de rallumer l'ecran , mais marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Quand tu regardes la TNT et que la PS3 est éteinte ,puis tu allumes la PS3 et zappes sur la "source PS3" ,que se passe-t-il ? As-tu bien l'image de la PS3 ? Si tu as l'image et qu'ensuite ,sans éteindre la console,tu rezappes vers la "source TNT" ,que se passe-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 si je regarde la TNT et que la PS3 est éteinte ,puis que j'allume la PS3 et zappes sur la "source PS3" , l'image PS3 est ok . si sans éteindre la console,je rezappe vers la "source TNT" , plus d'image . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant