Aller au contenu

Clan Pes 2008 / Rassemblement ??? a ???/


Cloud78

Messages recommandés

moi j avais fait la pesleague belge sur pes4 et 5 mais j ai pas fini tres loin , j etais plutot pas bon dessus ...

 

mais sur pes 6 j aurais peut etre du y aller car durant un tournoi , j avais battu en final un gas qui avait fini 4 eme de la pesleague belge ... donc si j avais su j aurais peut etre ete loin :triste:

 

donc cette année sur pes 2008 v y aller tres certainement :bnc: et a bcp de tournoi :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours 3 barres vertes et je joue contre des joueurs avec 3 barres et ça lagais. Mettre contre kilik ça lagait pour ma part.

 

Pour ceux qui, le jeu ne rame pas, vous pouvez me donner votre config reseau? Moi j'y connais rien en IP routeur...

 

ben moi j ai rien touché a mon routeur ou quoique se soit ...

 

quand vous dites que sa fait comme si on surfait , j ai sa quand je joue avec des gens avec 2 barres ou moin alors la s est la grosse merde total , on voit la balle dans nos pied en attaque et la paf 2 sec apres , elle est deja dans votre camp :fou:

 

mais aussi non non comme j ai dit quand je joue avec du vert , j arrive a joué , a construire etc , y a pas de chose qui fait que j arrive pas a joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je suis pas le plus fort c`est sur mais un tit match sa me ferais plaisir :D

en tout cas t'es plus fort que moi pour l'instant :D mais t'es quand même ma bête noire :lol::lol:

 

Kilik, je viens de remarqué que c'est contre toi que j'ai joué hier.

Je suis désolé mais ma free est parti en vrille hier. J'ai fait 4-5 match et à chaque fois elle se déconnectait (la sa***). Pourtant on avais bien commencé!!!!

 

On se le refera plus tard!

pas de soucis

 

ba nan je croi pas moi je met mon micro et sa marche , ya que avec kilik que sa bug je l'entend mais il ne m'entend pas :( , sinon avec nabs sa marche parfait

pourquoi ça tombe que sur moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que ça lag, ça fait pas du genre j'ai la balle après 2 sec après il est 50m derrière.

J'arrive a construire, a driblé, a faire de belles frappes mais en fait ça ralenti grave et ça rame un peu sur les séquences de jeu.

 

Quand on a joué ensemble kilik, ça ramais chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que je vais abandonne le online jusqua les probleme son resolu pareceque moi jai 3 barre et je joue avec des 3 barre et ya du snoboard sur leterrain tu voie la balle elle part en vrille dun joueur un a un autre sans parle des ralentisement devant les gage on croire une melle de rugby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...