Aller au contenu

Clan Pes 2008 / Rassemblement ??? a ???/


Cloud78

Messages recommandés

ds match amical tu créé un partie et après tu peux inviter et taura 1 liste damis mais c pas possible en match classé

 

Ouai mais moi il ne m'a pris que squall, kilik, baron, et deux aurtres c'est tout. Donc est ce que la liste est limité ???

 

Merci kilik sinon pour hier, on a joué ensemble malgrés que moi j'ai vraiment de mal avec ce online de merde. Mais c'etait assez correct dans l'ensemble.

Un petit 3-0 pour commencer pour moi ;

Un tout petit 1-0 pour la revanche en faveur de kilik ;

La belle 3-2 pour moi.

 

On peux retenir un magnifique coup francs de kilik sur la barre !! lol , et un beau but des 35m pour moi sur une petite reprise de volée :hein:

 

J'espere sincerement qu'il vont ce dépéché a nous pondre un patch pour ce online ....

 

EDIT : pour le micro les gars , comment faire ??? il faut l'activez quelques part? car j'entendez kilik mais lui ne m'entendai pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, je suis tt nouveau, je vient de m inscrire par rapport a pes2008, voila je me presente c poppu, je suis un ex des jeux de combat genre capcom vs snk 2 et otre street, mais ossi tekken, et j été tres bien placé dans les tournois, bref voila ma question, j aimerait savoir si certain d entre vous ont participé a des tournois et si oui,k il me donne leur id, ce seré gentil, sinon j aimerais savoir ki est le plus fort de se forum a pes2008, j aimerait l affronté en ligne, g une oreillette, ca pouré etre amusant.

attention, je dit ca en tte modestie, mais je vient de me mettre a pes2008 avec l espoir de participé a des tournois, et je pense etre assez fort donc j aimerait test, voila....merci de repondre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DanZayan : nan pas de 2 vs 2 :/

 

sinon j aimerais savoir ki est le plus fort de se forum a pes2008, j aimerait l affronté en ligne, g une oreillette, ca pouré etre amusant.

attention, je dit ca en tte modestie, mais je vient de me mettre a pes2008 avec l espoir de participé a des tournois, et je pense etre assez fort donc j aimerait test, voila....merci de repondre svp

ba je suis pas le plus fort c`est sur mais un tit match sa me ferais plaisir :D

sinon ce matin je vien d`avoir un message de konami comme quoi le on line est maintenant opérationnel xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben rebonjour a tous :bnc:

 

bon la j ai pas encore joué contre personne du forum :lol:

 

v rajouté tout le monde de la 1 ere page comme sa sa sera mieux ;)

 

donc mes stats actuel :

 

Division 1

 

classement : 494 eme

scores : 615 poins

parties : 46

victoires : 30

nuls : 4

defaites : 12

deconnection : 1

moy buts : 2,63

moy but enc : 1,80

 

ps : vous avez pas remarqué que le classement deconne de la 1 ere place a la 77 eme +-???? car si vous regardé le nombre de match joué par rapport au score , s est totalement impossible d avoir ces points la !!!!! faudrait que il verifie ce classement car essayé d etre dans le top 50 sa va etre trop chaud avec seux a 1000 points alors que ils ont fait que genre 1 voir 2 match ....:grr:

 

enfin bon on verra bien par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...