yotsu Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Tout dépend simplement de sa connection. Il ne faut pas oublier que sur un match on "host" une mi-temps et après c'est à l'adversaire. Si vous jouez votre 1ère mi-temps et que vous laggez pas et qu'ensuite vous laggez cela veut dire que la 2ème mi-temps est "hosté" par l'adversaire qui a une connection pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 LOL je met a jour les nouveaux membres ^^ , ba j`ai jouer contre kilik j`ai gagner 2-0 , et contre squall j`ai gagner 3-1 puis il ma battu 4-2 si jme souviens bien quelqu`un veut etre le prochain sur ma liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 quand tu veux pour moi!!! mon pseudo c'est josestarr et on va dire que je me débrouille plus que bien!!! je dis ca juste pour que vous ayez quand méme envie de jouer avec moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ba j`ai jouer contre kilik j`ai gagner 2-0 oué j'ai mmfait qu'un seul tir et toi 11 :snif:mes joueurs étaient pas en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 chai pas si ya du monde la qui joue mais si oui inviter moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 dsl cloud jsais pas pourquoi on pouvait pas se rejoindre donc après jai joué 3 match avec freshprince et c'était parfait => aucun lag et 3 victoire dont un malgrès une belle tentative de simulation qui n'a pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 les 2 premiers juste quand même le dernier j'avoue rien a dire a part mon goal qui se prend pour un AV :/ Enfin bon dans PES les gardiens sont vraiment des passoir comparer a Fifa ou les gardien arrete tout lol faudrait faire un mix des 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 oué c'est vrai j'ai failli perdre contre le psg :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 vous faite comment pour invité y a pas une liste d'amis dans le jeux pes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ds match amical tu créé un partie et après tu peux inviter et taura 1 liste damis mais c pas possible en match classé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant