Cloud78 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 j`ai mis a jour en quelque sorte le premier post en y ajoutant un tableau sa vous plais ? sinon freshprinceof91 on a bien fait match nul xD et oui faudra faire la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 halalala, qu'est-ce qu'il fait parlé de lui ce jeu! Malgré quelques défaut, on en parle et on en reparlera jusqu'au 2009 et franchement je sais pas pour vous mais malgré les lag et les default de ralentissement je suis drogué à ce jeu! Chui obligé d'y joué! konami a du mettre de la nicotine ou de la drogue dans la boite pour kon soit aussi dépendant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 lol c'est clair je suis d'accord avec mais moi pour ma santé mentale vaut mieux que j'arrête car me prendre des buts ou en raté à cause des lags bah j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est rare que mon scheva rate le cadre même a cause des lag!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ouais quand tu as la balle dans les pieds mais plusieurs fois j'ai centré avec un joueur tout seul au centre et bam un bon lag l'espace d'un instant le joueur tir mais 2 sec après bah ta pas toucher le ballon et c'est parti de l'autre côté en touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 c bon tu peut majouter j'ai eu le jeu cet aprem ! ID PSN : Baresco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est vrai que les lag c'est chiant des fois tu peux pas suivre l'action. le mec est sur le coté d'un coup il a dentré et but! poua sa fou la haine sa!! vivement un patch mais sinon c'est vrai qu'il doit y avoir de la drogue dedans!! pes powwwaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Pour le micro j'ai tester avec kilik et j'ai eu le meme soucis, je l'entendai a travers la teloch, mais lui ne m'entendai pas. Il faut que je test avec un autre metagamer ... Pour la liste d'amis j'arrive pas a en ajouter (message d'erreur... décidement aprés resistance meme soucis avec pes ) La liste d'amis est limité a combien ????????? HELP !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 la ca fait 3 ou 4 match que je jou avec des anglais ca lag pas du tout je c pas si c le fait quil vienne dangleterre mais c impec enfin on peu samuse un peu je crois que je vais joue qu avec des anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 moi je me tue a ce jeu depuis ce matin ta raison baron c`est une drogue de ouf PES PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant