ninonico Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Pour le micro j'ai tester avec kilik et j'ai eu le meme soucis, je l'entendai a travers la teloch, mais lui ne m'entendai pas. Il faut que je test avec un autre metagamer ... Pour la liste d'amis j'arrive pas a en ajouter (message d'erreur... décidement aprés resistance meme soucis avec pes ) La liste d'amis est limité a combien ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 guizmo tu veu joue contre moi la de suite si tu veu edit: moi personellement jai joue avec guts 78 avec le micro ca marcher super bien pas de probleme visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Broly, c'est avec plaisir mais je suis au boulot en ce moment. Je n'ai pas encore de vacances!!! Peut être ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Mephisto Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 rolala se matin je pette la forme on dirait 7-3 9-0 :bnc: mnt v peut etre joué contre nabs si il vient on verra ce que sa donnera ps : au passage je suis a 630 poins mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 oué je veu bien mais ca lag a mort jai joue contre squall on a fait 2.2 mais c la laguai a mort les joueur endirais il faissai du surf sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ouais moi je vais plus toucher au online sur pes jusqu'a temps que sa soit résolu, et leur message qui dis que tout est en place bah mes couilles ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkin Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 salut a tous si jamais vous voulez et pouvez me rajouter mon id c kanar sur le psn. vous avez teste l'ouverture specifique d'un port sur le routeur, au lieu de auto? je vais aller voir si ça arrange les choses, parce que je suis en adsl max et franchement meme avec des adversaires en vert on a souvent l'impression de faire du surf. le message de konami me fait peur, j'espere qu'ils imaginent pas organiser de pes league dans ces conditions lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Mephisto Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 s est bizarre car moi j ai pas vraiment se probleme tant que je joue avec des gens ayant 3 barres verts ... faut jamais joué avec des 1 barres vert voir 2 sa lag trop faut joué que avec seux ayant 3 barres verts s est vrai que parfois sa lag un peu mais aussi non perso j ai pas de probleme ps : 644 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Au faite qui participe a la PES league, c'est beau de dire qu'on tue des mecs online mais sa donne quoi sur une competition mondial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi j'ai toujours 3 barres vertes et je joue contre des joueurs avec 3 barres et ça lagais. Mettre contre kilik ça lagait pour ma part. Pour ceux qui, le jeu ne rame pas, vous pouvez me donner votre config reseau? Moi j'y connais rien en IP routeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant