Mafia_Mephisto Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi chui dégouté, j'ai commencé à faire un match de classementy mais ma free a déconné et au final j'ai perdu 9 points pour rien! arf :triste: s est vrai que s est mega chiant , j ai parfois ce coup la et s est surtout moi quand je suis occupé a gagné un match et paf , le routeur qui redemarre enfin je sais +- les heures ou sa le fait mnt sa me le fait tj a 20h30 +- donc je joue pas de match durant ce temp bon ben voila j ai rajouté tout le monde sauf 2 personnes car leur liste d ami est au max bon aller moi v joué un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est qui ces personnes xD ? sinon j'attend que mon frere fini de jouer pour aller sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je viens de tester et même si il y a du mieux bah ya encore des lags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 lol ouais c'est mieu mais bon ils peuvent faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 [...] EDIT : pour le micro les gars , comment faire ??? il faut l'activez quelques part? [...] meme question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Hier j'ai joué contre un tipe, et mon oreillette c'est activé toute seul après que je l'ai entendu. D'ailleur c'est pour ça que je l'ai branché! Franchement c'est un peu chaud de discuter avec kk1 qu'on connait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ba nan je croi pas moi je met mon micro et sa marche , ya que avec kilik que sa bug je l'entend mais il ne m'entend pas , sinon avec nabs sa marche parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ok donc juste connecter son casque et hop on entend tt le tps ? lol ca doit etre marant de jouer contre un mec qui craque tu l'entend il s'enerve et tout ^^" merci pour la reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 bon moi je vais aler joue qui veu joue contre moi les ga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 J'ai joué contre un tipe (celui de mon post précédent), il a pris de carton rouge et il été comme un dingue! mais moi je ne voulait pas rire, surtout que je gagnais 5-1! HS : Je suis fier de mois, pas de défaite ce week end et que des gros scores (5-1; 5-3; 3-0...) J'attend de joué contre un membre pour évalué mon niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant