willaille Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ds match amical tu créé un partie et après tu peux inviter et taura 1 liste damis mais c pas possible en match classé ok merci pour ces infos par contre la liste d'amis il reprend la liste d'amis que l'on a sous le xmb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 non malheuresement kilik -> ouaip j'ai voulu faire rentrer les jeunes moi aussi mais ca na pas marcher c'est a partir de ce moment la que tu es revenue lol avec le dernier but dans les arret de jeux enfin bon je continue a mentrainer car je ne suis pas tres bon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ok merci pour ces infos par contre la liste d'amis il reprend la liste d'amis que l'on a sous le xmb ? non mais une fois que t'as rentré un nom il est sauvegardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 slt je suis maprete a aler joue a pes2008 es que quelqin veu faire un match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Lol si sa lague pas oui sinon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 c koi ton pseudo psn la je suis ds une partie dans 10 m on joue tien mon psn c nabs78 rajoute moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Lol c'est Vicos ..... on ne me reconnais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 vicos jetait sur le psn ca lag donc si tu veu on se remet ca a demain oki vicos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ok pas de probleme , moi sa me soule J'ai pas encore jouer une partie online entiere, juste les 2 premieres minutes pour constater que sa lag enomement , donc injouable. Esperons que le patch resous tous sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 esperons esperons en fait il on pas prevu de date pour le patch ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant