Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Pourquoi HACK TEAM?! C'est un nom à se faire pécho tout de suite ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ils s'appelaient déjà comme sa avant bitonio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ben ce n'est pas une bonne idée... si on veut éviter que sony débarque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Toujours pas de new version... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 A vrai dire je posais une question sur la memor32 et bitonio me donne une solution que je croyais imposible avec une pstwo dans ses dernières versions : la manip des .elf. Je viens d'essayer et après quelques manip je viens de réussir et c'est vraiment pas sorcier. Merci bitonio Je vais aussi tenter de lancer des iso PS2 à partir d'un disque dur externe (je vais essayer de trouver ça dans les tuto ici et là) Mais si je voulais à la base transférer mes saves de ma MC vers mon PC c'était avant tout pour jouer à la PS1 sur emulateur car la faille PS1 ne peut malheureusement pas être lancée sur une pstwo ou à partir du disque dur externe que je compte brancher dessus, ça au moins c'est sûr. A moins que la memor32 puisse le faire, à voir... tu as réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai pas tout compris ce qu'il voulait faire, mais s'il compte lancer tout pareil que la faille PS1 sur la grosse Bertha, il pourra, sauf que lui il passe par SM alors que nous par un CD démo ps1 d'il y a 15ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 mais s'il compte lancer tout pareil que la faille PS1 sur la grosse Bertha Oui sinon il avait déjà réussi à lancer des Backups patcher en DVD Vidéo, bref comme ça ce passe pour la Mememto. Sa va arriver sur l’outil SMS mais pas tout de suite en faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cux Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonsoir ! Pouvez-vous éclairer ma lanterne ? Cette MEMOR32 s'insère comme une carte mémoire, et il suffira de mettre dans la PS2 un jeu import gravé (modifié pour la MEMOR32) et de le lancer via un menu avec la MEMOR32 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade82 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est une carte de 32 Mo modifié avec un port usb qui te permet de jouer à tes backup et import mais patché pour que la faille de ce système détecte les jeux ainsi modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 En tout cas pour répondre à la question du topic: Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces? Ma réponse est à 200% NON, à se faire chier à patcher les isos, autant prendre un Swap Magic ça coute moins cher (au pire même prix) et y'a pas à se prendre la t^te avec les mise à jour du programme+patcher isos. la fin des puces aurait-été annoncée SI ça faisait comme les puces => tu grave tu joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant