Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

bradwong69 : merci pour les infos, j'imagine que ce sont des versions pal les jeux ?

 

tof56 : pourrais-tu éventuellement donner tes "astuces" lorsque ça a marché ainsi que les isos utilisés ? éventuellement dire ce qui n'allait pas avant ?

 

Sylver41 : la version du driver dans le test de robocop a été mise à jour en v0.9b puis v0.9c voilà pourquoi tu ne la trouves pas sur le site mentionné mais comme l'a justement dit bradwong69 la version a été postée dans le forum il y aquelques messages à peine (ça t'évitera de devoir relire l'ensemble des pages lol)

 

pour tous comme je l'ai préconisé il serait utile de préciser au moins les versions pal ou us des jeux qui ont fonctionné ou pas... d'ailleurs à ce jour est ce que ceux qui ont réussi à faire tourner des jeux ont eu des jeux qui ne passaient pas alors que d'autres passaient ? certains ont-ils essayé de patcher des jeux ntsc et y sont-ils arrivés ? plein de questions me viennent peu de gens postent leur expérience donc merci à ceux qui le font ! ça permettra de faire remonter les infos à la team voir à nos free memor32 developers :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylver 41 regarde dans les page precedente j ai posté cette version

FileFactory.com - free file hosting

 

J'avais lu surtout le début du topic, merci de me l'avoir reposté ;) du coup, j'ai relu la plupart des dernières page pour trouver un programme pour l'iso, et j'ai même vu que tu en avait mis un ;)

 

mais voila, je bloque maintenant au passage d'image en .iso

 

Je comprend même pas ce que c'est ce format :s si c'est ce que je croit, on peut faire un iso qu'à partir d'un cd ou dvd, et donc il faut détenir l'original pour avoir l'iso servant à la copie ... je trouve pas ça logique, et donc je pense être dans l'erreur.

 

Quelqu'un serait m'éguiller ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprend même pas ce que c'est ce format :s si c'est ce que je croit, on peut faire un iso qu'à partir d'un cd ou dvd, et donc il faut détenir l'original pour avoir l'iso servant à la copie ... je trouve pas ça logique, et donc je pense être dans l'erreur.

 

Quelqu'un serait m'éguiller ? Merci ;)

Il faut d'abord patcher le fichier .ISO avec le patch disponible dans ce topic

 

et ensuite graver:

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/tuto-tuto-backup-copie-de-sauvegarde-dun-jeu-ps2-avec-dvd-decrypter-89351.html?highlight=Decrypter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylver41 : premièrement une "image" au format .iso (éventuellement .bin car le dernier patcher semble supporter aussi ce format) est une manière de "reproduire" ce qui existe sur un cd ou un dvd pour le stocker sur un pc (par exemple), ces "images" peuvent être de nouveau gravées grace à un logiciel de gravure.

 

jusque là j'ai utilisé imgburn pour créer mes iso et pour les graver une fois patchés (le logiciel est gratuit et supporte beaucoup de formats d'images dont les .iso et les .bin je te le conseille)

 

Deuxièmement en ce qui concerne la question "metap-hysique" si je puis dire de l'obtension d'une image iso à partir d'un original, tu es légalement autorisé à faire une copie de sauvegarde de logiciels et jeux que tu détiens en version originale, ici on donne des astuces pour pouvoir les lire ces "backups" ou sauvegardes, celà n'empêchera jamais que certains les obtiendront par des méthodes moins légales seulement tu ne trouveras pas sur le forum de conseil là dessus (c'est expliqué dans les règles du forum).

 

A ceux qui ont réussi à faire tourner les isos patchés j'y pense vous avez utilisé QUEL LOGICIEL pour créer l'iso et le graver ? thx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

le fait de mes plantage etait que je ne savais pas si mon iso etait patche et puis en plus je suis une brele sous dos j ai du faire appel a ma memoires..bref

pour voir si l iso est patche comparez l heure de l iso avec l heure du fichier mds qui lui est joint

et apliquer le patchage sous dos uniquement.

mes dvd sont des imation dvd+r 4.7 120min

mon graveur est unphilips dvdr 1620k

vitesse *2

l image du jeu est tirer d un original ps2 rayman 3

je refais un autre test demain avec je jeu driver.

a+

bon courage ne lachez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je viens tous juste de m 'inscrit en cherchen un peux je suis arrivé sur se forum qui est super ;) ma recherche a été la memor32 pas moyen de lancé un jeux mais en suivant le tuto ji suis quand meme arrivé mais pour ceux que sa ne marche pas faut p-e pas cétonné pourquoi , je m explique jai testé la memor32 avec la ps2 normal SCPH-50004 tous est ok pour un backup mais pour une slim SCPH-75004 le backup ne passe pas (sa ne fonctionne t il pas avec tous les ps2/pstwo normalement ??? ) Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous lis, jour après jour, je me dis que vous gaspillez quand même des paquets de DVD et surtout de temps pour pas grand chose

 

Car tout va être révèler d'ici quelque temps, j'en suis certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...