Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

nouvelle version du patcher sur le site de la team memento en V0.9C il semble que le patcher fonctionne (je grave ma première image soi disant "patchée" et vous tiens au courant) je n'ai par contre rien trouvé qui siggère un changement de la structure de l'iso "patché" en parcourant les dossiers...

 

bitonio6 : est ce que dans la réalité l'utilisation de la ps2 comme lecteur de dvd ne flinguait pas les bloc d'une à cause des supports (dvd avec surface plus réfléchissante ?) et tout simplement l'intensité d'utilisation vu que pour un jeu les accès sont moins importants...

 

Du coup ce n'est qu'une feinte pour passer les protections de la ps2 cette histoire de format "dvd video" les accès aux jeux ne risquent pas de changer par rapport à un original donc à mon humble avis le seul risque qu'il reste est la détérioration du bloc par usure classique avec des dvd r non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon verdict : le patcher semble avoir fonctionné cependant je n'ai pas réussi à avoir le jeu lancé... voici les tests que j'ai effectués

 

- FF12 US patché avec la version 0.9C jeu (visiblement patché ce que je n'avais réussi jusque là) image gravée avec mon benq 1640 à 4x sur un ritek G05 (qui passent habituellement sur ma PS2 v3 + ripper2 gold)

 

 

- 1er essai avec memor32 v0.9b le dvd semble se lancer (j'entends des chargements) mais le jeu ne se lance pas (ni sur la PS2 v3 ni la v10)

 

- 2ème essai avec memor32 downgradée en 0.1b, le logo memento appaaît puis disparait, le dvd semble se lancer et toujours rien... (ni sur v3 ni v10)

 

- 3ème essai sans memor32 avec le backup patché, la PS2 affiche un message sur la zone (donc reconnait visiblement bien un dvd video)

 

au moment où je vous écris je ne sais donc pas si le mauvais fonctionnement vient de mon média que j'ai gravé trop vite ou sur un support que mes consoles ont du mal à lire (c'est vrai que j'ai eu des rebus à une époque sur ces médias), ou si ça vient du jeu proprement parler, du patch qui ne fonctionnemerait pas correctement avec la v0.9c ou enfin si c'est un problème de version du "loader" de la carte...

 

je pense qu'on peut rejetter la dernière hypothèse pour la raison suivante certains ont réussi à lancer les isos patchés sur une carte avec 0.1b...

 

Par ailleurs ceux qui auraient réussi à faire fonctionner la memor32 devraient laisser des informations sur le forum sur le jeu, la version du patcher, la version du "loader" sur la carte et peut être la version de leur console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai moi aussi essayé le patch Version 0.9c, le jeu est correctement patché, la gravure se passe a merveille, la memor lance le jeu mais il se bloque sur le premier écran de chargement.

 

Bref rien de nouveau de mon côté non plus....:snif:

 

Edit : pour dokho999, j'utilise la dernière version du loader (0.9b), le jeu patché est Singstar balads (pal uk), essayé sur ma V7, (ma V14 n'est pas à côté de moi en ce moment le week end prochain....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va? J'ai un PSTWO v14 et j'ai fait gravures avec toutes les versions du patch mais evidentment la v0.1 ne marche pas avec aucune PSTWO. Avec la 0.9b et la 0.9c tout marche bien. L'unique chose que ne foncionnait pas a la 0.9b etait le dvdpatcher mais comme dise a la page de memento c'est un probleme avec ma version de windows xp qu' Ils ont corrige dans la derniere version. Excusez moi par mon français car je suis espagnol :S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien dans vos tests à tous, que vous précisiez le mode de votre PS2 ou PSTWo sur lequel vous faites vos tests, et de quel jeu il s'agit!

 

L'idéal serait d'essayer avec le même jeu...

 

Perso je devrais reçevoir la mienne d'ici peu, mais j'ai sincèrement pas envie de me prendre la tête à faire des tonnes d'essais, j'attendrais tout simplement que la vraie version, qui se trouvait dans le prototype soit enfin mis à disposition

 

d'ici noël ça devrait être chose faites!

 

Pas besoin de tuer des DVD par dizaine, attendre est la meilleure des choses à faire!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le memor 32 suite à ma lecture des avis vus sur ce site, et je l'ai reçu aujourd'hui.

 

Mon problème est que je suis assez mauvais en pc :s (vive les noob :) ) et du coup, je comprend pas tout le tutorial effectué par robocop sur cette page :

https://preprod.metagames.fr/Article305_Le-hack-Memento-et-la-carte-MEMOR32.php

 

Disont par exemple à ce passage :

"Téléchargez le fichier Memv01b.zip et ..."

Où trouve t'on ce fichier ?

 

Sinon plus en amont, j'ai lancer les driver pour le memor 32 comme indiquer sur le tuto, mais est ce normal que lorsque je vais dans "poste de travail" je ne voit pas le memor 32 représenté par X nom [lecteur X] ?

 

 

Merci d'éclairer ma lanterne à ceux qui voudront, et désolé de poster ça ici si j'ai fait une connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...