Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

une revelation ? sur quoi ? c'est un objet demoniaque ?

Non c'est simplement qu'avant que ce produit ne soit mis sur le marché, un autre produit 100% identique visuellement à fait des choses bien plus poussées, donc c'est juste "software", il faut attendre que le software complet soit mis en ligne!

 

Tout est encore trop frais, ça n'est sorti qu'il y a 2 semaines en gros...

 

Alors patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est juste "software", il faut attendre que le software complet soit mis en ligne!

 

Tout est encore trop frais, ça n'est sorti qu'il y a 2 semaines en gros...

 

Mais à l'heure actuelle est-il selon vous possible de simplement transférer ses sauvegardes de la memory card vers le PC pour les reprendre sur l'émulateur (PS1 ou PS2) ? C'est pour l'instant la plus grande chose qui m'intéresse dedans car niveau manip et bidouille avec une pstwo V14 c'est pas terrible (je fonctionne avec un swap magic 3.8 et transférer des saves est impossible sans puce)...

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à l'heure actuelle est-il selon vous possible de simplement transférer ses sauvegardes de la memory card vers le PC pour les reprendre sur l'émulateur (PS1 ou PS2) ? C'est pour l'instant la plus grande chose qui m'intéresse dedans car niveau manip et bidouille avec une pstwo V14 c'est pas terrible (je fonctionne avec un swap magic 3.8 et transférer des saves est impossible sans puce)...

 

Merci :jap:

:non:

clé USB, LaunchELF renommé en "SWAPMAGIC.ELF" à la racine de la clé

Et tu pourras ensuite "manager" tout ce que tu veux entre une clé usb et une memory card!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je posais une question sur la memor32 et bitonio me donne une solution que je croyais imposible avec une pstwo dans ses dernières versions : la manip des .elf. Je viens d'essayer et après quelques manip je viens de réussir et c'est vraiment pas sorcier.

 

Merci bitonio :jap:

 

Je vais aussi tenter de lancer des iso PS2 à partir d'un disque dur externe (je vais essayer de trouver ça dans les tuto ici et là) :)

 

Mais si je voulais à la base transférer mes saves de ma MC vers mon PC c'était avant tout pour jouer à la PS1 sur emulateur car la faille PS1 ne peut malheureusement pas être lancée sur une pstwo ou à partir du disque dur externe que je compte brancher dessus, ça au moins c'est sûr. A moins que la memor32 puisse le faire, à voir... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS1 nécessite le mode PS1, et rien ne se lance en mode PS1, La seule solution c'est la puce ou alors le breaker pro...

 

perso je préfère encore avoir une PS1, c'est plus simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...