Snake1628567281 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Le hardware de la ps2 n'est à ma connaissance pas flashable du tous ... -_-' Le mechacon est flashable. C'est le controleur cd/dvd de la console. On le flashe pour changer de modele de bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Oui le BIOS de la console n'est pas flashable mais le systeme de controle CD/DVD l'est ... A partir de la c'est pas avec une mecanique de controle de lecture qu'on va hacker une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ah oui merde Sinon il faudrait aussi voir si on peut pas acceder aux DD du pc relié en USB à la CM pour lancer des .elf ! Ce serait possible nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Euh snake quand tu parles de mecha con tu parles de moi? (ok je sors...lol) (je traduis la blague ...mecha = robo dans les mangas et con...je vous laisse deviner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Oui le BIOS de la console n'est pas flashable mais le systeme de controle CD/DVD l'est ... A partir de la c'est pas avec une mecanique de controle de lecture qu'on va hacker une console et la wii c'est pas comme sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Nan ... (je l'attendais celle la ) La je parle de puce servant a la mecanique de controle chariot lentille/lentille ... on parle pas du chip qui permet le controle des informations contenues sur le disque ... Hors sur Wii ce que l'on fait c'est que l'on insere au bon moment dans ce dernier chip l'information certifiant que le DVD est original ... et la le reste de la console n'y voit que du feu Sur XBOX360 c'est a peu pres la même chose ... on va shinter le systeme de controle pour toujours dire "YES" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 @ Alex Murphy ---> check tes PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 elle sort le 24 c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 J'ai jeudi ou vendredi livraison chez moi...sinon je viens de lire et je vais voir ce que je peux trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ben Robocop dés que tu la reçois tu nous fait signe d'accord !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant