Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

A vrai dire je posais une question sur la memor32 et bitonio me donne une solution que je croyais imposible avec une pstwo dans ses dernières versions : la manip des .elf. Je viens d'essayer et après quelques manip je viens de réussir et c'est vraiment pas sorcier.

 

Merci bitonio :jap:

 

Je vais aussi tenter de lancer des iso PS2 à partir d'un disque dur externe (je vais essayer de trouver ça dans les tuto ici et là) :)

 

Mais si je voulais à la base transférer mes saves de ma MC vers mon PC c'était avant tout pour jouer à la PS1 sur emulateur car la faille PS1 ne peut malheureusement pas être lancée sur une pstwo ou à partir du disque dur externe que je compte brancher dessus, ça au moins c'est sûr. A moins que la memor32 puisse le faire, à voir... :pff:

 

tu as réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour répondre à la question du topic:

 

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?

 

Ma réponse est à 200% NON, à se faire chier à patcher les isos, autant prendre un Swap Magic ça coute moins cher (au pire même prix) et y'a pas à se prendre la t^te avec les mise à jour du programme+patcher isos. la fin des puces aurait-été annoncée SI ça faisait comme les puces => tu grave tu joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...