bradwong69 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 une revelation ? sur quoi ? c'est un objet demoniaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof56 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 salut effectivement jeu pal et dvd decypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 une revelation ? sur quoi ? c'est un objet demoniaque ? Non c'est simplement qu'avant que ce produit ne soit mis sur le marché, un autre produit 100% identique visuellement à fait des choses bien plus poussées, donc c'est juste "software", il faut attendre que le software complet soit mis en ligne! Tout est encore trop frais, ça n'est sorti qu'il y a 2 semaines en gros... Alors patience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d13g0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est vrai. La web est disparue du serveur :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 donc c'est juste "software", il faut attendre que le software complet soit mis en ligne! Tout est encore trop frais, ça n'est sorti qu'il y a 2 semaines en gros... Mais à l'heure actuelle est-il selon vous possible de simplement transférer ses sauvegardes de la memory card vers le PC pour les reprendre sur l'émulateur (PS1 ou PS2) ? C'est pour l'instant la plus grande chose qui m'intéresse dedans car niveau manip et bidouille avec une pstwo V14 c'est pas terrible (je fonctionne avec un swap magic 3.8 et transférer des saves est impossible sans puce)... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Mais à l'heure actuelle est-il selon vous possible de simplement transférer ses sauvegardes de la memory card vers le PC pour les reprendre sur l'émulateur (PS1 ou PS2) ? C'est pour l'instant la plus grande chose qui m'intéresse dedans car niveau manip et bidouille avec une pstwo V14 c'est pas terrible (je fonctionne avec un swap magic 3.8 et transférer des saves est impossible sans puce)... Merci clé USB, LaunchELF renommé en "SWAPMAGIC.ELF" à la racine de la clé Et tu pourras ensuite "manager" tout ce que tu veux entre une clé usb et une memory card! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokho999 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 backchich : pour la gestion "classique" des données tu trouveras sur le site de la memor32 le logiciel de gestion des sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 A vrai dire je posais une question sur la memor32 et bitonio me donne une solution que je croyais imposible avec une pstwo dans ses dernières versions : la manip des .elf. Je viens d'essayer et après quelques manip je viens de réussir et c'est vraiment pas sorcier. Merci bitonio Je vais aussi tenter de lancer des iso PS2 à partir d'un disque dur externe (je vais essayer de trouver ça dans les tuto ici et là) Mais si je voulais à la base transférer mes saves de ma MC vers mon PC c'était avant tout pour jouer à la PS1 sur emulateur car la faille PS1 ne peut malheureusement pas être lancée sur une pstwo ou à partir du disque dur externe que je compte brancher dessus, ça au moins c'est sûr. A moins que la memor32 puisse le faire, à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 La PS1 nécessite le mode PS1, et rien ne se lance en mode PS1, La seule solution c'est la puce ou alors le breaker pro... perso je préfère encore avoir une PS1, c'est plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 petite info, pour vous dire que le site de Memento à été déplacé. voici la nouvelle adresse : Memento Hack Team! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant