Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

Je choisi de faire une image d'un jeu pal cette fois-ci, je le patche.

Pour le patcher, j'ai mis le mementodiscpatcher.exe dans le meme répertoire que l'iso toute fraîche!

Je lance mementodiscpatcher.exe, pui s je grave l'iso.

Je mets le dvd dans ma console, et la paf!

La console me dit d'insérer un disque au format ps2.

c'est pour cette raison précise que je demandais comment on reconnaissait l'image patchée d'une image pour laquelle le patch n'aurait pas fonctionné...

 

je repose donc la question je sais que certains ont réussi donc...

 

Pr1s2for : as tu essayé ton premier dvd US avec la memor32 mise à jour ? (et vice versa le dvd pal avec la memor32 avec le premier firmware)

 

As tu gravé tes dvd sur des medias de bonne qualité et à une vitesse raisonnable ?

 

Car en dehors du fait que moi j'ai absolument pas pu patcher quoi que ce soit, je pense que la mise à jour ne permet pas de vérifier si l'image est patchée et il semblerait que le nouveau patch fonctionne moins bien vu ce que je lis... à suivre donc les retours des utilisateurs qui ont réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pr1s2for : as tu essayé ton premier dvd US avec la memor32 mise à jour ? (et vice versa le dvd pal avec la memor32 avec le premier firmware)

 

As tu gravé tes dvd sur des medias de bonne qualité et à une vitesse raisonnable ?

 

Car en dehors du fait que moi j'ai absolument pas pu patcher quoi que ce soit, je pense que la mise à jour ne permet pas de vérifier si l'image est patchée et il semblerait que le nouveau patch fonctionne moins bien vu ce que je lis... à suivre donc les retours des utilisateurs qui ont réussi

 

pour te répondre, oui j'ai essayé, et non ça n'a pas marché.

Ensuite, je pense qu'executer le mementodiscpatcher.exe comme ça, ça ne marche pas.

Il faut soit passer par le DOS, ou bien sélectionner l'iso et le "mettre" sur l'exe de patch sous windows, pour lui dire quel fichier patcher.

Un peu comme sous dos qunad on écrit la ligne " mementodiscpatcher.exe nomdujeu.iso"

A mon avis ca doit être ca.

Bon j'essaye et je vous dis.

 

EDIT: POur mes tests j'utilise ma fidèle V7 et non ma V14.

EDIT 2: Grr, j'ai réessayé mais le patchage n'a pa réussi!! Si quelqu'un arrive a patcher ses jeux correctement avec la dernière version du patcher, je veux bien qu'il nous explique. Parceque la ZUT!

EDIT 3 : J'ai réessayé ce soir avec un jeu pal et la première version du patcher, ca marche lle patch mais après quan d le jeu se lance, il freeze sur l'écran de chargemetn.j'attends avec impatience une version plus élaborée et que ca palnte plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde,

 

Bon bin je viens de recevoir la carte ... Assez rapidemment je dois dire, donc c'est le côté positif.

 

Malheureusement, je n'ai pas réussi a faire marche ma Mémor32.

 

J'ai bien patché le jeu, installer tout ce qu'il fallait, mais impossible, ca me sort "Veuillez insérer un disc compatible" dès le début.

 

Je dois dire que j'ai la version 0.9 .... A priori celle ci ne marcherai pas :s

 

Avez vous la version 0.1 en stock ??? Si oui, merci à celui qui pourra me filer le lien valide :)

 

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr:ouahh je vois que je suis pas le seul a galerer ça rassure mais ça arrange pas nos affaires.

si une des personnes qui a reussi arrive a nous faire un tuto en couleur avec des vrais explications y aura toute notre attention et surtout notre reconnaissance car depuis hier ma poubelle se rempli de cd hs:rox::rox:

a moins que la memor32 est une filiale d un vendeur de cd:fou::nah::nah::nah:

hels us please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

ENFIN !!! Je viens de faire marcher un jeu avec la version 0.1 ... la 0.9 non fonctionne pas chez moi.

 

Un grand merci à bradwong69 pour avoir reposter la version memv01b plus dispo sur le site officiel ...

 

Je vais tester d'autres jeux et reviendrai vers vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alleluia

j ai reussi a mettre mon jeu et il tourne.. pas sans mal.

j ai enfin compri comment savoir si votre iso est patcher(regardez l heure part rapport au fichier mds qui lui est lie.

par contre le son saccade un peu mais la c est peut etre la qualitee du dvd r qui est en cause ou la vitesse de gravage

affaire a suivre avec un autre jeu

bye bye

ps si quelqu un a besoin d explication et encore merci a

bradwong69 pour son aide

tof56:hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...