Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

J'ai lu et relu quelque parties, et sa confirme bien ce que je disais, tu nous as fait juste un descriptif du BB-navigator avec ces méthodes de bootages sur les premières compatible (je doute même que sa marche sur des PSTwo), tout du moins sur une V12. (Il faut que je regarde les BIOS des autre PSTwo), et tu nous a fait aussi un descriptif de la faille PSX.

 

Oui c'est un descriptif du BBNav mais non ce n'est pas juste ça. Si j'ai fait ce dossier c'est aussi pour propager l'information au vu de l'inexistence de celle-ci sur le net. Je n'avais aucune autre prétention. Si quelqu’un d’assez pointu arrive à tirer quelque chose de ces info je serais comblé.

 

comment tu peux utiliser cette méthode alors quelle est plus utiliser sur les consoles EUR,

 

Cette méthode fonctionne bien sur les consoles PAL et US a partir des modèles 30000. J'ai vérifié (d'ailleurs j'en parle dans l'article). Sauf qu'il y a un problème, les fichiers sont soit zoné, soit incompatibles avec le hardware. De toute façon il y a un boot sur la carte mémoire puisqu'une PS2 PAL plante (écran noir) lorsque les fichiers de mise à jour sont chargés. Donc cette méthode est belle et bien présente sur les PS2 plus récentes.

 

la memor32 fonctionne sans souci sur toutes consoles, ensuite les protections de la consoles ont déjà était charger avant le OSDSYS, comment tu peux contourner ça ?

 

Contourné quoi ? Les protections ? Je n'ai pas cherché à les contournés. Je constate juste que sur tout les modèles de PS2 il y a une fonction permettant de booter à partir d'une memory card. Ensuite, on fait ce que l'on veut de cette information...

 

Fonction caché ou pas, elle est très facilement visible pour moi.

 

Je n'ai pas dit le contraire. C'est juste la constatation que si elle était si visible que ça, il n'y aurait pas 0 voir 1 seule réponse a ce sujet sur la majorité des moteurs de recherche, tu ne penses pas ?

 

 

Le Hdloader utilise des drivers HDD SDK HomeBrew, et non de la console, sinon tu aurais plein de souci pour installer tes jeux.

 

Il ce peut qui manque l'un de ces drivers dans le BIOS pour que sa ne marche pas.

 

Je le sais, mais le HD Loader ne fonctionne pas sur les SCPH-10k 15k et 18k. As-tu regardé du coté de hddload et hddosd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec la version 3.04 et sa ne marche pas, par contre si je mets que les fichiers binaire, et je laisse les fichiers dvdplayer.ico,dvdplayer.id,dvdplayer-e.ver,dvdplayer-j.ver,icon.sys, la oui sa marche, mais avec cette erreur de configuration.

 

Pour Dr.Wily :

 

Je parler de tout ça au sens que tu faisais un rapprochement total au fonctionnement de la memor32, ce qui n'est pas le qu'a, mais peut être que la méthode du dvd Player serait la clé du mystère, regarde ici ont est pas les seul à être dessus. :D

 

xploit -->mc0:\BEEXEC-SYSTEM\osdmain.elf @ ElOtroLado.net

 

Il y a aussi des discutions sur psx-scene.com mais ils sont en maintenance actuellement.

 

Est t'il possible d'avoir les fichiers que tu parle avec l'écran noir ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est t'il possible d'avoir les fichiers que tu parle avec l'écran noir ?

 

Oui, bien sur. Tu les trouveras dans le dossier la partie "atelier bricolage". Pour info n'oublis pas de renommer le répertoire selon la nationalité de la console. Ce procédé était également utiliser par le très hypothétique VAST, lorsque le site était encore en ligne il en faisait allusion. (il parlait de mise a jour du BIOS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs teste je confirme qui charge bien le fichier dvdplayer.elf, car si je supprime ce fichier, et bien la version de la mise à jour reste, donc il doit lire un des fichiers dvdplayer-*.ver, et je n’ai plus d’erreur il démarre bien le DVD Film.

Reste maintenant à résoudre cette histoire d'erreur, surement qui doit manquer des fichiers qui ce trouve ailleurs que dans le dossier BEEXEC-DVDPLAYER, jack est ce que tu peux me faire une sauvegarde complète de ta carte mémoire, donne le moi en privé car si tu joue en réseau, tu pourrais te mettre en liste noir.

 

@+ et merci pour les fichiers, de même pour Dr.Wily. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...