hackchip Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 un back-up bootable en direct et sans puce. S'il y a vraiment une solution, c'est étonnant que personne ne l'ait trouvé depuis le temps qu'il y du hack sur ps2. Efin bon, on va bien voir... Wait&see comme on dit. Oui et tu as pensé au risque que Sony corrigent cette faille sur des futurs modèles de PS2/PSTWO ? La au moins c'est le bon moment vu que la PlayStation 2 est presque en fin de vie sur ça construction. Sinon pour la News de la Team tout est possible, vous vous rappelez que je vous avez dit que sa allait arriver comme par enchantement. Il faut savoir que pour certaine personnes cette méthode n'est pas nouvelle, et de plus ont ce prendrez encore moins la tête à ouvrir la carte mémoire pour programmer le MagicGate, vu que tous ce passera par USB. Pour Jean j'ai pu voir ça par l'IP du site, qui est un fournisseur d'accès Italien, donc il faut vivre en Italie pour avoir ce genre d'abonnement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 @bitonio6 : ça rappelle clairement le site "toxic.cn"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ça rappelle clairement le site "toxic.cn"... toxic.cn????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 DMS est un puce et pour avoir le droit et la tranquillité de la vendre, ils ont fait une promesse, de ne pas proposer le code qui devait aller dedans sauf, que ce code est dispo sur un site chinois... Donc ici, c'est le même principe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Vous en faites tout un plat. mais cette carte mémoire n'est ni plus ni moins qu'une mémoire flash avec un port USB non ? C'est le soft qui va faire toute la différence, et pour l'instant visiblement c'est pas la panacée. Aucune info, juste de la bonne vieille rumeur comme seul le net sait en offrir. Pour ma part je vous fournirais une solution de boot qui pourra permettre aux possesseurs de V0 de faire fonctionner les launchers. C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça. Avec cette carte mémoire ce sera encore plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour ma part je vous fournirais une solution de boot qui pourra permettre aux possesseurs de V0 de faire fonctionner les launchers. C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça. Avec cette carte mémoire ce sera encore plus simple. Sa fait longtemp que tu nous promes de nous parler de ta technique mais on attend encore...Je ne doute pas qu'il y est une manipulation puisque j'ai lut le meme genre de message sur d'autre forum mais je commance a douter que tu saches le faire. Pour en revenire au sujet du départ, la poisson d'avril et tre loin et je ne pence pas que jean nous en aurais dit autemps si il n'était pas entierement certain de se qu'il dit. Je pence donc que c'est possible. On attent tous les premier test avec impacience. Moi personellement si sa marche vraimant j'arrete la pose de puces et je vais vendre uniquement ça. Ma marge de profit va etre moin grosse mais je connais plusieurs persone qui ne veule pas de puse de peur que sa endomage leur consoles. Avec ça plus de raison d'avoir peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ma marge de profit va etre moin grosse mais je connais plusieurs persone qui ne veule pas de puse de peur que sa endomage leur consoles. Avec ça plus de raison d'avoir peur. Ce qui n' empechera en rien les gens de graver leur backups sur des medias au rabais et donc a terme de flinguer leur console....carte memoire ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bien sur mais si elle est garantie, et bien tu te la fait réparer vu que tu n’as pas arraché le sellait de garanti. Rien ne t'empêche aussi d'utiliser la memor32 qu’en mode DEV, au lieu de passer par un Swap Magic qui peut abimer ta console à cause de sa protection des secteurs non formater qui sont sur le support, et qui donne parfois une lecture impossible sur certaine consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Sa fait longtemp que tu nous promes de nous parler de ta technique mais on attend encore...Je ne doute pas qu'il y est une manipulation puisque j'ai lut le meme genre de message sur d'autre forum mais je commance a douter que tu saches le faire. Certes... C'est sur qu'avec ce genre de réflexion douteuse, les personnes travaillants sur des projets divers de hacking n'ont pas forcément envies de publier leur travaux... T'es-tu seulement posé la question du pourquoi je postais ici ? Juste pour me ridiculiser à raconter des choses que je ne fait pas. Je serais maso alors ? J'aime me faire fouetté, ridiculisé le tout accoutré dans un cuir noir moulant ... Mouai, pas très crédible tu ne trouve pas ? Il faut arrêter de croire que sur le net il n'y a que des gens qui cherchent à se faire moussé. Il y en a aussi qui cherche à faire avancé une communauté... Et ce, malgré leur 40 heures de boulot par semaine et leur vie de famille si tu vois ce que je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ce qui n' empechera en rien les gens de graver leur backups sur des medias au rabais et donc a terme de flinguer leur console....carte memoire ou pas. ça c'est certains, mais là au moins pas besoin de perdre la console avec... Bon, une garantie c'est un an seulement, c'est pourquoi il vaut mieux prévoir d'acheter 2-3 PS2 d'avance! Pour ma part, c'est la raison qui m'a poussé vers une solution disque dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant