Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

robocop, il faudrait tester le produit sur les ps2 japonaises (si possible sur les v0) et américaines.

 

Ca ne fonctionnera pas. A mon avis c'est juste une carte mémoire sur laquelle on place des fichiers. Après c'est l'organisation de ces fichiers qui est importante... Et peu être un encodeur intégré qui signerais les éxécutables... mais bon, là je rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Une v0, une v7 Pal, une TEST et 4 Tools, je connais des gens qui ont une collection de ps2 plus impressionnante.

Oui mais je pense que tu es le mieux placés sur meta pour ce genre de test... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouvert: Memo32 :bnc: enfin , pas la section download.

Déja dispo ici. www.divineo.fr - Information produit

 

Regarde bien quand tu poste, ils en ont pas encore de disponible, Jean en reçois fin de semaine sur MetaShop.

Sinon mystère et boule de gomme pour l'OS qu'ont à communiquer à Jean, en espérant que sa soit pas une fausse information.

Surement que sa fera comme pour la DMS4 avec le fameux OS Toxic, vu que c'est chaud de vendre en ce moment des produits qui facilite l'utilisation de Backup.

Peut être qui sera disponible en privé, ou même sur FreeVast ?

Bref à surveiller de très près.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce post sur le forum:

 

Memor32 Forum :: View topic - Just wondering..

 

oui, et le topic est fermé. soit il couvre leurs arrières et il ferons toujours l'ignorant concernant les backups soit c'est un gros coup de pub et ... on c'est tous fait avoir :lol: enfin, je n'en achèterais pas pour autant :P

 

désolé, hackchip j"avais oublier de regarde le gif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont faire comme datel avec leur drive-doctor pour wii: comme par hasard 2 jours après la sortie une team de soi-disant hackers russes/italiens/espagnols va sortir un prog permettant de lancer des backups :D

 

Enfin s'ils ont besoin de çà pour ne pas être inquiétés qu'est-ce qu'on s'en tape hein :bedo:

(au fait c'est qui le fabricant ? ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons logiques deux secondes !!!

 

Si ce constructeur nous dit que cette carte ne fera pas comme une puce, alors comment expliquer qu'une vidéo est apparue avec comme nom Vast, et avec aussi une image qui

est très intéressante :lol: :

 

Image du projet Vast :

 

 

Image de la Memor32 :

 

Hooooo mais ce sont les mêmes, comme c'est bizarre tous ça :D

On peut donc voir que le circuit imprimé, la fiche USB, et les composants de la Memor32 sont bien les mêmes que le prototype de Vast.

 

Alors pourquoi toujours cacher, on a apprit que le constructeur connaît très bien notre fournisseur en fait il faut être très prudent depuis que Nintendo a fait une action en Chine.

Donc soyez très patient, vous allez voir que sa va arriver sur un site comme par miracle. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...