Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

il existe des 64 MO , sa coute 10-15€ FDP in sur ebay c'est de la parfaite copie made in china

il y a bien 64 MO , FF12 sauve sans problemes , Burnout 3 t'envoie promener

 

ta les logo sony et meme magic gate et c'est tous sauf sa

 

bon la carte avec port USB moi j'en prend une si elle demarre un DHL voir mieux si elle a le sien intégré ( la je prend mon pieds ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
A mon avis, si elle tient ses promesses, je ne pense pas que de lancer un hd loader soit un probleme.

 

Si il y a pas encore de fonctions pour, ça se fera.

quelque part, on peut quand même trouver ça triste ou dommage que ça ne sorte que maintenant...

 

Je me réjouis de voir ce que ça va donner! :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi il n'a pas été vendu avant simplement car la faille n'avait pas été trouvée. Pour la faille je me suis trompé et mon Hackchip a raison c'est vraisembablement une faille dans le MCMAN mais on verra à l'usage et peut être au démontage ou plutot désassemblage si on peut.

 

Non, cette technique est connue depuis les tous débuts de la PS2. De plus ce n'est absolument pas une faille mais une fonction prévue pour les dèv et la mise à jour de la console. Mais le sujet est tellement sensible que les constructeurs ont préférés la puce (et encore je schématise...).

 

Le fait que ce soit une memory card USB sans rien dessus prouve ce que j’avance. Mais je donnerais plus d’info plus tard à ce sujet. Ce qui important ce n’est pas trop la memory card mais plutôt le soft qui va avec…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tous débuts de la PlayStation 2 je ne crois pas, car cette astuce à commencer à être étudier qu'au moment de la sortie de la carte mémoire Datel 32 Mo, ils ont ainsi pu constater qu'on pouvait dépasser les 8 Mo grâce aux donnés qui sont stoker dans la carte mémoire. (Merci encore Datel) :)

Je ne pense pas que ce soit une fonction, car sinon elle aurait était lister parmi les autre dans le KitDev Officiel de Sony, tu dois surement parler d’une console Test vu que les développeurs travaillent sur cette console ?

Pour ce qui est de l'USB c'est encore autre chose, tu a un contrôleur qui ce trouve dans la carte mémoire et qui permet de gérer le transfert des données, car les premières prototypes avait un montage avec une nappe au bout connecter à une carte fille pour flasher le MagicGate, et ajouter en plus des donnés, un Loader EE (L’OS) qui s'exécute avant le lancement des sécurités de la console.

Grace à ça tu es roi d'exécuter ce que tu veux, vu que tu à la main en premier, d’ailleurs sa laisse pensée que grâce à ça ont pourra sûrement résoudre le Bug de FFXII avec le Hdloder.

Pour ce qui est du Soft, ce n'est qu'un OS qu'ont retrouve dans toutes puces qui vient patcher la mémoire, et empêche l’activation des check CDVD etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...