Aller au contenu

[GUIDE]Les différents linker DS (En construction)

LoneWolf meta

Messages recommandés

RE all je cherche le topic partout j'avais pas vu qu'il était déjà là ^^ :lol:

Bon je vais reprendre mon retard j'ai de la lecture :snif:

J'était en plein concours c'est fini ouff vivement les résultats :D

LW a l'air d'être absent on dirait bien.

Bon hackerchip a été super sympa et nous a rajouté la fonction tableau sur le forum :love:

N'hésitez pas a en user et honnetement je pense que ça pourrait être plus simple a maj que des photos figés.

[table=head]{colsp=6}

Titre tableau

|

EzFlash V + 3in1

|

Blablabla

|

Blablabla

|

Blablabla

| Blablabla[/table]

Y a du neuf à ce que je vois pas mal cette fonction

Alors on fait comment on garde les images de base comme prévu et on fera un tableau récapitulatif en dessous ?

Vos avis les zamis

Bitonio : J'ai mis à jour la page 1 avec tes images je ne pense pas en avoir oublié en relisant le topic regarde

Invité bitonio6

On peut garder la fiche comme elle est, et de l'autre rajouter des commentaires...

On est pas OBLIGÉ de se servir de ce tableau tout de suite, c'est justement une possibilité de plus...

L'autre jour, quelqu'un a dit quelque chose qui me fait très peur pour tous les linkers à pile!

Il a expliqué avoir niqué 2 DS à cause d'un supercard...

Effectivement, on peut imaginer que si la pile fait cours-jus, le cours-jus se transmette à la DS et fasse pêter un fusible!

On peut garder la fiche comme elle est, et de l'autre rajouter des commentaires...

On est pas OBLIGÉ de se servir de ce tableau tout de suite, c'est justement une possibilité de plus...

L'autre jour, quelqu'un a dit quelque chose qui me fait très peur pour tous les linkers à pile!

Il a expliqué avoir niqué 2 DS à cause d'un supercard...

Effectivement, on peut imaginer que si la pile fait cours-jus, le cours-jus se transmette à la DS et fasse pêter un fusible!

:hein: Allucinant ça encore, faudrait que met@shop nous fournissent des piles pour nos linkers et qu'on les test avant de tout niquer car si ca fait cour jus hummm pas bon

Invité bitonio6

Une pile mal fichue, crée une réaction chimique qui peut souder les deux parties métallique en faisant fondre le joint...

Donc cours-jus et acide dans le linker... OUAHOU!

C'est pour cela que la solution futur des M3 slot2 qui est d'appliquer le soft reset à tous les jeux

permettrait ensuite de se passer totalement de pile!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M