Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Lequel est le V1 et lequel est le V2? Les fonctions sont-elles les mêmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 A gauche la v1 et a droite la v2. Strictement les même fonctions pour l'un comme pour l'autre. Le PCB est un poil plus propre sur la v2 et je pense qu'ils ont changé le quartz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Exact v1 c'est l'orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ben comme-ça on a toute la collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 En lisant tout ça, je me demande vraiment quoi choisir.... Il manque, à mon avis, un commentaire d'utilisateur.... C'est super pour les étoiles, mais ça ne dit pas trop si c'est facile a installer ou a utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Alors, il est écrite clairement "En construction" Donc un peu de patience.. Ce qui compte avant tout, c'est de savoir ce que tu souhaites faire de ton linker... Car comme tu peux le constater ils sont un peu tous fait pour faire la même chose à la base ensuite, ils dépendent tous des softs qui sont réalisés pour les linkers de manière générale Ceux que l'on appelle "homebrews"... Tu peux jouer, dessiner, écrire, aller sur le net, écouter de la musique, voir des films, faire fonctionner des émulateurs, etc... etc... la liste est longue mais à la base ils sont tous fait pour faire fonctionne les roms DS dessus! Ce que demandent 95% des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Je le sais très cher bitonio6 que c'est en construction, d'où ma remarque Je me doute bien de l'utilité des linker pour un utilisateur lambda. Ne t'inquiète pas Ma remarque était juste là pour aider un peu, car j'ai vu une ou deux images de certains linker au niveau utilisation, et franchement, ce n'était pas très facile a comprendre (peu intuitif de s'en servir). Maintenant, la plupart des linkers en slot1 ont l'air de proposer des skins et une interface soignée et intuitive. Mais je pense qu'il y en a un ou deux qui doivent être plus compliqués, ou plus simples que la concurence (lancement des roms, des homebrows....). On peut avoir une compatibilité presque parfaite, mais si on doit mettre une heure pour lancer une appli, ça risque de faire regréter l'achat à pas mal de monde. Voilà à quoi je pensais avec ma remarque (j'espère que tu ne la prendra pas mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Je le sais très cher bitonio6 que c'est en construction, d'où ma remarque Je me doute bien de l'utilité des linker pour un utilisateur lambda. Ne t'inquiète pas Ma remarque était juste là pour aider un peu, car j'ai vu une ou deux images de certains linker au niveau utilisation, et franchement, ce n'était pas très facile a comprendre (peu intuitif de s'en servir). Maintenant, la plupart des linkers en slot1 ont l'air de proposer des skins et une interface soignée et intuitive. Mais je pense qu'il y en a un ou deux qui doivent être plus compliqués, ou plus simples que la concurence (lancement des roms, des homebrows....). On peut avoir une compatibilité presque parfaite, mais si on doit mettre une heure pour lancer une appli, ça risque de faire regréter l'achat à pas mal de monde. Voilà à quoi je pensais avec ma remarque (j'espère que tu ne la prendra pas mal ) c'est difficile, à dire D'un côté si les fabricants proposent un peu près tous les mêmes produits, ça à un aventage pour le fonctionne de homebrews, pas besoin de retravailler le programme pour qu'il fonctionne sur chaque linker! Perso, je me place souvent du côté hardware, au niveau solidité, efficacité, fiabilité.... Certains se rappelleront sans doûte mes remarques au sujet du DS-Xtreme sur mon impression de fragilité, qui a été prouvé quelques temps plus tard... La qualité des soudures, le soit apporté à la finition, à la coque, etc.. je préfère avoir une offre dépuillée où tout à été mis sur la qualité de fabrication du linker plutôt que des boites en fer, des coques en plastiques, des CD d'install, des drgonnes, des lecteurs microSD, etc... Enfin, chacun voit comme il veut j'explique sur quoi je pose mes yeux en premier... ensuite, ce qui concerne le "skinnage" sincèrement je m'en fous, car le skin je vais le regarder 2 secondes, le temps d'allumer la console et de lancer une application! une fois, le linker fabriqué et opérationnel, tout dépend ensuite de la team qui va assurer le suivi Et ça, c'est le deuxième point qui compte pour moi... A ce niveau, je suis très content d'avoir choisi des produits M3 et le R4... Je pourrais ajouter le G6 à ma collection, mais je ne suis pas du tout interressé par la mémoire embarquée seul, le Acekard apporte un plus, assez bien pensé qui consiste à avoir 1-2Go de mémoire interne mais avec la possibilité d'ajouter jusqu'à 32Go de microSD HC Avec la fonction de gestion de fichier, ça donne vraiment quelque chose des plus complets on peut prendre la mémoire d'un ami, la copier sur le mémoire interne, remettre sa microSD et transférer le contenu de la mémoire interne à la mémoire externe C'est le seul à le faire, et à ce niveau, il mérite le respect contrairement au DSX, le connecteur "micro USB" à l'air bien fixé, la coque bien faite, ça respire la bonne qualité En ce qui concerne le M3 REAL, ça ne me fait ni chaud, ni froid, là ça sent quand même la grosse copie de EZV... Encore un linker sur le marché, alors que les accessoires qui sortiront en même temps, auraient déjà largement suffit comme complèment au M3DSS et R4DS... On ne comprends pas trop leur démarche! Quant au fameux "cyclo Evolution", je n'addère pas à cette TEAM, qui propose quoi comme fonction? Une moyen de tricher dans les gens en les ralentissant = Faaa-buuuu-leux Il reste encore 2-3 choses à proposé pour DS, mais là, ça sent vraiment le bout du tunnel On a parlé d'un GPS, on ne l'a pas vraiment vu... Les "rumble pack" = stupide, surtout si on veut jouer le plus possible sur batterie Capteur de mouvement = BOAF, autant jouer à la wii Capteur solaire pour définir l'heure réelle ou le temps qu'il fait... = ça vous interresse ça? Bon je m'arrête là, ça fait déjà un sacré pavé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ben alors, on ne travaille plus sur le projet? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant