djram82 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Il y a une pile sur TOUS les linkers ? ou que tu certains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Voilà ma petite contribution : J'aurais pu mettre un petit défaut pour le ezv concernant la nécessité de maj la liste des sauvegarde régulièrement mais ce n'est plus le cas depuis le dernier kernel. Donc que du bonheur coté entretien avec ce linker. LW, sur la photo du 3in1 il manque la 3eme fonction : RAM pour le Navigateur de Nintendo Sinon ça fait un 2in1 Et pour info j'utilise l'excellent Paint.net qui est un logiciel gratuit. LW n'oublies pas le ezv ... :triste: Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 LW n'oublies pas le ezv ... :triste: Merci ! Mille excuses ccosmos je ne l'avais pas vu C'est ajouté Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Coooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonsoir Je voudrais juste signalé que les SCONES font bien CC aussi Voila super topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Il y a une pile sur TOUS les linkers ? ou que tu certains ? Ben je ne les connais pas tous, mais dans les linkers slot2 ça arrive souvent... Je ne sais pas si certains n'ont pas de pile, je dirais à 99% que tous en sont équipés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ok merci bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Supercard Lite Supercard SD Supercard MiniSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Avec le supercard je peux jouer a des jeux gba si j'ai bien tout compris ? Il faut un flashage de la ds ou bien sa marche tout direct ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Avec un supercard slot 2 (port GBA) oui tu peux jouer aux jeux GBA mais il faut avec soit une DS flashée soit un passcard (ou un linker slot 1 qui fait office de passcard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant