LoneWolf meta Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 *****EN CONSTRUCTION***** LES SLOT 1 Acekard RPG http://ds.xtrem.free.fr/topic/acekardrpg.bmp CycloDS Evolution DS Xtreme EZflash V G6 Real M3 DS Real R4 http://ds.xtrem.free.fr/topic/R4.bmp SCDS One V1 SCDS One V2 SCDS One V3 Ninjapass X9 TF http://ds.xtrem.free.fr/topic/x9.bmp LES SLOT 2 EZflash V M3 Perfect CF M3 Perfect Lite M3 Perfect MiniSD M3 Perfect SD Légende : DP = Download play SR = Soft Reset SM = Slow Motion CC = Cheat Code DT = Direct Trim Crédit : petifrancais à qui j'ai repris le projet de base. Bitonio qui m'apporte une aide précieuse. ccosmos qui m'apporte un complément d'informations sur les linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Réservé....... Actel A3P250 FPGA - EZFlash 5 - CycloDS evolution - M3 Real - SupercardDS one - G6Real - NinjaPass X9 - N-Card et clones - Supercard Lite - DS-Xtreme Altera Max II CPLD - Ds-Link - Acekard+ - G6 Lite - M3 Lite - EZ4 Lite - EZ4 - EZ 3in1 Lattice 4128V CPLD - CycloDS MiniSD (clone du supercard MiniSD) Actel eX256 FPGA - Supercard MiniSD Actel eX64 FPGA - GBA Movie Player Xilinx 9572XL CPLD - Magic Key 1, 2 & 3 Rien de sur : - R4/M3Simply => CPLD, PAL ou EEPLD ? quelle marque ? Atmel ? Xilinx ? Altera ? ... En construction ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Excellent merci L-M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 un tres bon recapitulatif, un bon travail en image ! ca merite d'etre clair c'est vrai que les nouveaux ont tendance a si perdre avec toutes ses gammes de linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonne initiative. A mettre en post it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 comment on fait si on a du 56k je suppose que tous les linkers ne seront pas mentionné tellement y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 comment on fait si on a du 56k On change de connection en téléphonant à son fournisseur d'accès Non je vais alléger mes images en bmp -> gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Tu les héberges toi-même les BMP? Ou il passe par un hebergeur d'image, j'ai l'impression qu'ils sont un peu retouché? Si jamais, pour le passage BMP à GIF, je m'en occupe... Continue à faire des images... Mets le premier post en centré, sinon ça fait bizarre! Pour les autres: on a un peu besoin de vous pour relire, ajouter des avis, enlever ou ajouter des étoiles, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je les héberge moi même pour l'instant, je les mettrai sur un hébergeur d'image par la suite tout en gardant les original sur mon FTP au cas ou ... On ne sait jamais C'est centré Si tu veux tranformer mes bmp en gif tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Toi tu veux faire par Slot? Plus par Team? On peut enlever sans autre les ":" après le nom du linker Faut pas oublier le petit prix, si on a l'info de robocop Si il y a un prix en-dessous, ça veut dire également qu'il est toujours dispo Et les petits :love: pour l'avis des metagamers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant