Aller au contenu

Installation kernel 1.61 sur Ez-flash V


get666

Messages recommandés

A mon avis elles ne le sont plus en effet tout comme sur les autres linkers qui ont implémenté les fonctions soft reset, cheat code, download play, slow motion ...

 

En fait ça me chagrine pas mal de voir qu'on a plus le choix de lancer en mode clean.

 

Je me fou pas mal des gadgets que le grand public demande, ce que je cherche c'est une émulation la plus pret d'un original. L'ezv est le linker idéal de ce coté.

J'espère revoir ce mode dans le prochain kernel, quitte a devoir maj la ezsave.lst manuellement comme dans le kernel 1.5 (touchscreen). C'est vraiment pas compliqué de trouver le type de sauvegarde et la taille. :)

 

On verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila moi je possede une M3 Simply et j'ai une une EzFlash V (kernel 1.41) si je me trompe pas,par une amie qui n'arrivait pas a lancer ses Backup mais lors de l'insertion du linker, j'ai lancer un backup et sa tourne et je voulait savoir si il n'y aurait pas de probleme par apres lorsque je me mettrait a jour son linker pour ma DS et si il n'y aura pas de probleme pour mon M3 Simply si il tournerait encore aussi bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...