erwan Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Comme le dit BAD10, c'est un prix spycologique. Mais 200€, c'est un somme . Quand je lis vous post, c'est limite si c'est une honte ... . Peut etre que certain d'entre vous en les moyens (ou leur parent), mais comme 60% de la pop. francaise, je gagne le Smic. Maintenant, il plus qu'a Sony a produire des jeux . PS: 200+50 =WII; 2000+90=Xbox360 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 euh l'emulation 100% soft ca existe: PCSX2.net - News ... si des AMATEURS arrivent a le faire pour PC (c'est fluide ac un dual core et une bonne carte graphique) alors Sony devrait pas avoir tant de mal a le faire...c'est juste que ca prend du tps et de l'argent...mais pq ne se serviraient-ils pas de pcsx2? ce serait vraiment balaise ca l'archi d'un PC et d'une PS3 est assez différente, notemment au niveau de la Ram la PS3 n'en possède "que" 256+256 après, pour l'émulateur pcsx2, je ne connais pas très bien, quel pourcentage de jeux émule-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 bonjour a tous je viens de me prendre le pack 2 avec hd 60G ,pourquoi et bien pour la retro compatibilité alors oui sony a plutôt intérêt a pas nous prendre pour des vaches a lait et continué a améliorer la retro compatibilité sinon je pense que la confiance que je porte a c'est marque pourrai fondre comme neige au soleil et je retournerai vers mon premier amour (nintendo),la guerre entre les différents constructeur ne doit pas pénalisé les joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 l'archi d'un PC et d'une PS3 est assez différente, notemment au niveau de la Ram la PS3 n'en possède "que" 256+256 après, pour l'émulateur pcsx2, je ne connais pas très bien, quel pourcentage de jeux émule-t-il? Pour la liste des jeux compatible c'est ici que ça se passe . PCSX2.net - Compatibility Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Elle arrivera sans-doute jamais parce que sa pompe trop d'argent, et sony l'a dit, ils veulent investir ailleurs l'argent qu'ils se servent pour la retro . Investir dans leur poche pour compenser le manque a gagner Sur PSP ils l'ont fait avec la PS1 Mais il est vrais que sur PC il n'y a que l'emulateur PS1 qui fonctionne bien donc ils etait dejas fait comme celas un investissement minim pour SONY Ils attende qu'un programeur le fasse pour eux comme celas pas besoin d'investir Perso et bien je garde la PS2 temp pi pour le HD mais je ne veux pas me taper 2 consoles dans le salon syrtout que sur PS2 ils y a de tres bon jeux et ils continu d'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est pas sony qui a sorti l'émulateur ps1 sur psp ... enfin il me semble. de toute façon vu qu'il faut un firmware cracké ça m'étonnerais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 oui c'est bien sony entre autres mais pas obligatoire d'avoir un firmware cracké, un firmware à jour suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 On le repete si la retrocompatibilité software etait si facile que ça ça ferait des lustres que Sony en aurait fait profiter ses nouveau modele et sorti une console moins cher AVEC retrocompat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Tout ce que j'espere c'est que Sony ne vas pas laisser tomber les premier acquéreur de PS3 (et donc avec la retro) et continuer à améliorer leur eémulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 l'archi d'un PC et d'une PS3 est assez différente, notemment au niveau de la Ram la PS3 n'en possède "que" 256+256 après, pour l'émulateur pcsx2, je ne connais pas très bien, quel pourcentage de jeux émule-t-il? C'etait vrai pr la ps2, mais ça l'est moins pour la ps3: en effet la ram est ultra limitée (mais la ps2 n'en avait pas tant que ca alors bon...) cependant le processeur principal de la ps3 est un powerpc (les processeurs des macs xD) et un linux non modifié et compilé ppc tourne dessus, donc pq pas pcsx2 ? cela dit, cet emu necessite bcp de ram et deux processeurs pr tourner fluidement, mais si Sony, qui connait la ps2, s'y met, je vois pas pq ils n'y arriveraient pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant