Aller au contenu

PS3 40 Go et jeux ps2 .

titiwiz06

Messages recommandés

Comme le dit BAD10, c'est un prix spycologique. Mais 200€, c'est un somme :snif:.

Quand je lis vous post, c'est limite si c'est une honte ... .

Peut etre que certain d'entre vous en les moyens (ou leur parent), mais comme 60% de la pop. francaise, je gagne le Smic.

Maintenant, il plus qu'a Sony a produire des jeux :lol: .

PS: 200+50 =WII; 2000+90=Xbox360 .

euh l'emulation 100% soft ca existe: PCSX2.net - News ... si des AMATEURS arrivent a le faire pour PC (c'est fluide ac un dual core et une bonne carte graphique) alors Sony devrait pas avoir tant de mal a le faire...c'est juste que ca prend du tps et de l'argent...mais pq ne se serviraient-ils pas de pcsx2? ce serait vraiment balaise ca :DD

l'archi d'un PC et d'une PS3 est assez différente, notemment au niveau de la Ram

la PS3 n'en possède "que" 256+256

après, pour l'émulateur pcsx2, je ne connais pas très bien, quel pourcentage de jeux émule-t-il?

bonjour a tous

je viens de me prendre le pack 2 avec hd 60G ,pourquoi et bien pour la retro compatibilité alors oui sony a plutôt intérêt a pas nous prendre pour des vaches a lait et continué a améliorer la retro compatibilité sinon je pense que la confiance que je porte a c'est marque pourrai fondre comme neige au soleil et je retournerai vers mon premier amour (nintendo),la guerre entre les différents constructeur ne doit pas pénalisé les joueurs.

Elle arrivera sans-doute jamais parce que sa pompe trop d'argent, et sony l'a dit, ils veulent investir ailleurs l'argent qu'ils se servent pour la retro .

Investir dans leur poche pour compenser le manque a gagner :bedo:

Sur PSP ils l'ont fait avec la PS1

Mais il est vrais que sur PC il n'y a que l'emulateur PS1 qui fonctionne bien donc ils etait dejas fait comme celas un investissement minim pour SONY :D

Ils attende qu'un programeur le fasse pour eux comme celas pas besoin d'investir :pff:

Perso et bien je garde la PS2 temp pi pour le HD mais je ne veux pas me taper 2 consoles dans le salon syrtout que sur PS2 ils y a de tres bon jeux et ils continu d'en sortir :rox:

l'archi d'un PC et d'une PS3 est assez différente, notemment au niveau de la Ram

la PS3 n'en possède "que" 256+256

après, pour l'émulateur pcsx2, je ne connais pas très bien, quel pourcentage de jeux émule-t-il?

C'etait vrai pr la ps2, mais ça l'est moins pour la ps3: en effet la ram est ultra limitée (mais la ps2 n'en avait pas tant que ca alors bon...) cependant le processeur principal de la ps3 est un powerpc (les processeurs des macs xD) et un linux non modifié et compilé ppc tourne dessus, donc pq pas pcsx2 ? :D cela dit, cet emu necessite bcp de ram et deux processeurs pr tourner fluidement, mais si Sony, qui connait la ps2, s'y met, je vois pas pq ils n'y arriveraient pas :s

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M