Aller au contenu

PS3 40 Go et jeux ps2 .


titiwiz06

Messages recommandés

ba ta qu`a prendre la version extra a 500 euros ... et ce qui veulent ce la prendre moins chère il aurons quelque handicape hardware stoo , Les joueurs on demander une baisse elle est arriver , Sony a répondu oui mais en allègent la console !

on peut pas avoir le beurre et l`argent du beurre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere, si ils vendent plus de PS3 avec retro compatibilité, meme les titulaires de la version 60go seront lesé. Puisqu'ils ne vont plus developper cette rétrocompatibilité.

 

Personnelement je m'en moque. Je prefere ressortir ma PS2 si c'est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que les titulaires des 1er version PS3 JAP et USA qui auront une retro a 99% Good les autres meme avec un emu 100% software Operationnelle il sera jamais Good a 95%

 

vous avez voulu une PS3 moins cher vous l'avez donc venez pas encore gueuler car il manque ceci ou cela ^^ la c'est ce moquer des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet c'est dommage pour la rétro compatibilité, m'enfin une ps2 ça coute plus rien, j'en ait eut une en boite à 30€ y'a 2 semaines donc la ps3 à 400€ je trouve que c'est une bonne occaz si les jeux du pack à 500€ ne nous intéressent pas et si on a pas besoin d'une 2e manette.

 

en tout cas ça fait un simili media center pas chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere, si ils vendent plus de PS3 avec retro compatibilité, meme les titulaires de la version 60go seront lesé. Puisqu'ils ne vont plus developper cette rétrocompatibilité.

 

Personnelement je m'en moque. Je prefere ressortir ma PS2 si c'est nécessaire.

 

t'as tout faut

l'émulation software/hardware pour les modèles 20/60/80Go va continuer de s'améliorer dans les prochains firmwares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ps3 40go c'est un mauvais calcul, je conseil vivement à ceux qui compte acheter une ps3 d'ici noel, de la prendre maintenant la version stater pack car une fois les stock ecouler y'en aura plus! et une ps3 a 400e sans jeux cela ne sert a rien donc juste l'achat d'un jx suplementaire fait grimper le prix d'un starter pack,pour ma part une ps3 60go avec 2jx et 2man a 499e si je l'aurai pas je me serai ruer dessus:fonsde:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...une ps3 a 400e sans jeux cela ne sert a rien donc juste l'achat d'un jx suplementaire fait grimper le prix d'un starter pack

 

Tout à fait !

Peut etre que cette offre vise le public du home cinema en réalité ;)

Surtout qu'on commence à trouver des lecteurs bluray à 300 €uros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait !

Peut etre que cette offre vise le public du home cinema en réalité ;)

Surtout qu'on commence à trouver des lecteurs bluray à 300 €uros

 

bah l'offre vise surtout le "grand public", qui aura donc en tête que la PS3 coute 400€, et non plus 600e même si cette dernière version contient des jeux

le prix est psychologique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony a adopté une stratégie plutot etrange avec la version "light" de sa ps3 :fonsde:.

mais en faisant cela , ca permettra d'ecouler les stock de ps2 qui circule encore.

 

Et une fois les stocks epuisés aussi bien de ps2 que de ps3 60go , la retro nous reviendra tres certainement sous forme de MAJ (payante)

 

Meme si c'est une tres mauvaise stratégie je pense que cela se terminera de cette facon :snif:.

 

sony nous a demontré bon nombre de fois que faire plaisir au clients n'etait pas sa priorité :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh l'emulation 100% soft ca existe: PCSX2.net - News ... si des AMATEURS arrivent a le faire pour PC (c'est fluide ac un dual core et une bonne carte graphique) alors Sony devrait pas avoir tant de mal a le faire...c'est juste que ca prend du tps et de l'argent...mais pq ne se serviraient-ils pas de pcsx2? ce serait vraiment balaise ca :DD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...