Aller au contenu

[GAME] Monster Hunter 3 annulé...


nekosama

Messages recommandés

MH3 qui a été annoncé sur wii, a été annulé sur PS3...

 

Officiellement à cause des coûts de dévelloppement sur PS3.

 

Perso, je trouve ça dommage, étant donné le style de jeu, ça se prêtait bien à la PS3 (online etc...)

Bref, dégouté, je l'adore sur PSP, ça aurait été terrible sur PS3!

 

 

Source: jv.com, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, je suis vraiment déçu...De tout façon, je m'enfou un peu car je possède une Wii. Donc c'est parfait ! :bedo:

 

Ce qui m'embête un peu, c'est qu'on aura encore un monster hunter version PS2 BIS comme sur PSP. Graphiquement, ça ne va pas changer ...

 

Moi je voulais jouer sur PS3, surtout pour avoir ENFIN un vrai monster hunter NEXT GEN. Avec des graphismes à tomber par terre. Et ben non !! on aura le droit a un monster hunter Wii avec le moteur graphique de la PS2 (voir de la PSP lol)

 

En plus, jouer à la wiimote avec ce genre de jeu, c'est pas top ... Dans ce jeu, il faut bourriner comme un fou pour tuer un monstre. Imaginez : simuler un coup épée pendant 30 min, voir plus pour certains monstres. C'est n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capcom c'est pas les sous qui leur manque mais bon XD

C'est pas grave, on peut toujours penser que ce jeu sera la suite magnifique d'un jeu magnifique. Je pense pas que la wiimote sera un frein au gameplay, au contraire. Par contre j'aurais aimé aussi voire la suite sur PS3, mais bon ce n'est pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.

 

Je suis déçu et surtout le premier truc qui m'est venu à l'esprit comme à Nepto:

Bravo messieurs les développeurs, vous aimez pas le coût de dev PS3 mais qu'est-ce que vous allez devoir réfléchir pour adapter le gameplay à la wiimote; bonne chance!

 

Alors que bon un MH next-gen; ça doit tuer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être dégouté les gars, la Wii a le droit d'avoir des jeux aussi merde alors ^^! Vous avez RE5, DMC4 de la part de Capcom! la Wii aura son Monster Hunter qui sera moins beau certes mais qui peut tout de même être excellent! Et puis la PS3 aura droit à son opus très certainement plus tard si les ventes de celle-ci seront satisfaisante pour Capcom voilà tout!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...