Aller au contenu

[GAME] Monster Hunter 3 annulé...


nekosama

Messages recommandés

Nan c'est même pas ça, c'est une question d'évolution logique... Les 2 premiers sont sorti sur la génération précédante, et à l'heure où des consoles comme la PS3 ou la 360 propose un hardware qui pète le feu, pouvant rendre l'immersion plus forte, v'là que ça sort sur Wii. :snif:

 

Alors graphiquement on repassera... C'est vrai, il n'y a pas "QUE" ça, mais quand même. C'est justement comme si on avait dit que Biohazard 5 et Final Fantasy XIII sortaient sur Wii. Au secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors graphiquement on repassera... C'est vrai, il n'y a pas "QUE" ça, mais quand même. C'est justement comme si on avait dit que Biohazard 5 et Final Fantasy XIII sortaient sur Wii. Au secours.

 

Mouai et alors, ils auraient éte bien sur Wii...

 

M'enfin je comprend votre logique, c'est juste que je ne suis pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question qu'ils soient bien ou pas bien... C'est une question de LOGIQUE! De plus en plus de joueurs investissent dans des TV HD, un jeu comme Biohazard 5 qui sortirait en 2009 sur Wii, j'en ai la chair de poule! La Wii ne peut pas proposer une immersion comparable. Suffit de regarder le trailer de Biohazard 5 quoi!

 

C'est clair qu'on a pas le même point de vue (pour ma part je considère la Wii comme un gadchet au même titre que la gyroscopie inclue dans les pad PS3), mais bon voilà quoi. Et puis la vieille excuse de Capcom (le coût de développement est trop élevé sur PS3), sur Wii ça va leur couter genre 0€ en frais de développement donc c'est clair, c'est un max de fric pour un minimum d'effort! Merci Capcom! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter ce genre de troll... La wii, contrairement à ce que vous croyer, pourra avoir de beau jeu mais avec une pate graphique differente... Ca se rapprochera jamais de la realité mais plutot d'un jeu sans aliasing avec des texture bien formée^^

 

Puis déjà, la wii est plus puissante que la ps2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc FF n'aurait pas du sortir sur une Sony ^^!

 

Nan mais de toutes façons c'est pas grave! Chacun son truc!

 

(mais pourquoi je me suis perdu dans la section PS3 moi... ^^)

 

 

Nan spas ce que je veux dire

 

Mais quand on débute une série avec une certaine ambition (c'est un peu le cas des MH), on se doit de poursuivre cette ambition pour les titres futures !!!

 

or passer de MH2 à MH3 Ps3, puis finallement non, MH3 Wii, c'est plus de la regression pour moi

 

l'ambition est carrément revue à la baisse

 

après ouai, la wii a aussi droit à ses jeux,

pourquoi pas un Spin Off dans la veine de DQ, ou REUC, etc ...

je sais pas moi

 

Pour FF, y a eu clairement pas manque d'ambition entre le VI et le VII

 

Nan la c'est clairement une histoire de gros sous plutôt que de volonté de faire un jeu ambitieux

ils le disent eux même : le developpement sur PS3 coutaient trop cher ....

alors ils font quoi?? il vont bien sûr réduire les cout de dev sur Wii, mais qui dit reduction des cout, dit jeux moins ambitieux, c'est logique

 

mais le jeu ne sera pas forcément nul pour autant, il aura moins d'envregure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter ce genre de troll... La wii, contrairement à ce que vous croyer, pourra avoir de beau jeu mais avec une pate graphique differente...

 

Nan mais LOL quoi, c'est pas du tout du troll, c'est du réalisme! On a jamais dit que ça serait moche sur Wii, on a dit que ça serait à peine plus beau que sur PS2, que l'évolution sera minime! Un jeu pareil se devait d'être sur PS3, comme l'a dit bad10, c'est un jeu ambitieux. Sauf que là c'est clairement pour ramasser le fric, et on verra plus tard pour un MH PS3. :snif:

 

Ca se rapprochera jamais de la realité mais plutot d'un jeu sans aliasing avec des texture bien formée^^

 

Oui c'est sûr ça c'est impossible sur les consoles Next-Gen... T'as essayé Rachet & Clank tiens? Il est tout frais tout chaud sur le PSS. :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est Capcom hein, on connait tous leur "intégrité", les exclus qui durent une demi-heure, les tsunamis de re-re-re-re-re-éditions de jeux en tous genre (sans parler des suites de suites avec environ un pixel de différence d'un épisode à l'autre) etc lol

 

Je sais pas pour MH (et à vrai dire je m'en fous), mais pour garder un certain statut et une certaine crédibilité, Capcom sera forcé de sortir de vrais gros jeux sur PS3, la boite qui a révolutionné le jv avec des titres comme Street Fighter 2 ou Resident Evil ne peut pas se permettre d'être à la remorque d'éditeurs comme Square-Enix ou Konami concernant les "grands" jeux...

 

En tt cas, Capcom ne m'intéresse plus, en partie pour tout ce que je dis en début de message, la seule nouvelle qui pourrait m'intéresser, ça serait une éventuelle suite d'Okami, mais bon, Clover n'existe plus, alors... ou dans plus de 10 ans peut-être, comme pour la suite de Nights (enfin, c'est autre chose ça) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...