Aller au contenu

problème ninjapass x9


spoon42

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai eu le meme problème d'écran qui se gèle sur la page d'accueil feuille verte. Ce probleme vient de votre carte memoire qui est trop lente et bloque le Ninjapass.

Il faut que vous utilisiez une Micro SD Kingston Japan ou Toshiba Japan ou Sandisk ULTRA.

Ravi d'avoir pu aider les personnes en difficulté.

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum et je viens chercher quelques précieux conseils et de l'aide auprés de vous!

Je vous explique mon problème : je possède une ds lite et depuis hier j'ai fait l'acquisition d'une ninjapass x9 evolution avec une carte micro sd 2GB kingston taiwan.

J'ai bien formaté ma micro sd en Fat, j'ai installé à la racine le loader.nds et le TFSYSTEM téléchargés sur le site ninjapass.com, puis j'ai installé des roms mais quand j'allume ma ds, la console freeze sur le menu ninjapass je ne peux ni agir manuellement ni avec le stylet, j'ai réussi à "defreezer" en sortant et remettant le linker en cours de fonctionnement, je peux donc accéder aux options mais je n'ai pas acces aux jeux (d'ailleurs à la place d'une liste de jeux j'ai une sorte de charabia incompréhensible!).

Donc depuis hier aprés midi je me prends la tête sur ça, j'ai parcouru des dizaines de forums, de tutoriels...tant que j'en ai mal à la tête! lol

J'ai pu lire dans 2 posts que la ninjapass x9 serait incompatible avec les micro sd kingston taiwan, pouvez me confirmez ou m'infirmez cela?

Je me permets de vous sollicitez car je suis un peu perdue, je ne sais si je dois retourner la ninjapass au vendeur et commander un autre linker, mais dans ce cas lequel est le bon??? Ou si mon problème vient de la micro sd pas suffisament puissante ou incompatible, et toujours dans ce cas quel type de carte micro sd me recommandez vous et avec quel linker?

Je vous remercie d'avance du temps que vous aurez pris à me lire et à me répondre!!!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le procédé en 5 points que tu à donner sur le forum et je te remercie car les jeux fonctionnent à présent...

Mais je ne sais pas si c'est un problème... Tu demande d'essayer chaque vitesse, or quand j'arrive à x3 le jeu se lance mais on a le droit à un écran blanc...

Je voudrais donc savoir si c'est normal? Si non, si tu sais pourquoi, me le dire.

Merci d'avance. Et merci encore pour ton "tuto"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous & à toutes!

 

Je suis nouvelle sur ce forum & tout comme vous, j'ai aussi mes deux petits problèmes...

 

Alors tout d'abord, j'ai téléchargé recemment trois nouveaux jeux sur ma carte Ninjapass. Le téléchargement se passe bien, comme d'habitude je les mets sur ma carte et là surprise.. Arrivé sur le menu (où tous les jeux figurent) un jeu sur trois y est présent.. Ce n'est pas une question de place car il m'en reste suffisamment pour en rajouter d'autre.. De quoi cela pourrait-il venir?

 

Ensuite, autre chose ne vas pas. Toujours à propos des jeux recemment installé d'ailleurs... Bref, lorsque je veux en lancer un (peu importe lequel) un message s'affiche :

 

"Save file can not be created try manual to select game back"

 

Autrement dit, je peut y jouer mais la progression du jeu n'y est pas enregistré!

 

Alors que faire? J'espère que vous pourrez trouver des solutions à mes problèmes.. J'ai cherché, en vain.

 

Merci beaucoup d'avance à tout ceux ou celles qui auront essayé!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...