Aller au contenu

problème ninjapass x9


spoon42

Messages recommandés

On va reprendre pour etre sur de partir sur de bonnes bases.

 

1) Telecharge l OS > http://www.ninjapass.com/1309/ARLoader_V1.1Beta_EN.zip

 

ainsi que la list des .sav >http://ninjapass.com/Download/DSROMLIST.zip

 

2)Formate ta carte micro Sd > Clique droit > formater > Format FAT (pas FAT32)

 

Ne pas selectionner le mode "Formatage rapide"

 

3) extraire le contenu de l archive winrar a la racine de la carte , donc pas de sous dossier ; donc on a "loader.nds" et un dossier "TFSYSTEM"

 

Dans ce dossier TFSYSTEM , copier "dsrom.lst" (téléchargé précedemment)

 

4) mettre une rom clean , donc avec l extension .nds a la racine de la microsd avec un nom pas trop long .

 

5) demarre la ds , on arrive dans un menu sur fond vert , avant de lancer un jeux , aller dans option,

regler la vitesse sur 1x ,

puis essayer de lancer un jeux,

recommencer en testant chaque vitesse a la fois.

 

(* au 1 er lancement de la rom , le jeux peut prendre plus de temp a se lancer car il génère un fichier SAV , au redémarrage de la console faire Yes quand il demande s il faut save.)

 

Si ca marche toujours pas , recommencer en essayant différent formatage possible.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je possède la ninja X9 et je dois dire que j'en suis bien satisfait donc n'en soit pas décu get666 a tout a fait raison. Tout d'abord il me semble qu'il faut formater ta MicroSD en FAT et non en FAT32. Ensuite avec le lien de Dante (http://www.ninjapass.com/1309/ARLoader_V1.1Beta_EN.zip )tous les jeux fonctionnent correctement il n'y a ni besoin de créer une sauvegarde et ni besoin de dsromslist ( par contre pense a save quand tu redémarre ta ds. En espérant que ton problème se soit résolu je te souhaite également bon courage .;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un ninjapass et les jeux ce lance parfaitemen mais j'ai un probleme avec Animal Crossing des que je le lance, je sauvegarde bien le jeux et des que je veu rallumer ma ds et lancer le ninjapass au momen du save du debut ma console reste bloquer dessus et la sauvegarde du jeux animal crossing s'efface!!!

 

Des petits conseilles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais le meme probleme sur mon ez flash V, ce jeu etant pour ma femme et elle n'ayant pas aime le principe j'ai laisse tombé,peuetre avec le nouveau kernel marche t'il mais une chose est sur j'avais egalement un soucy au niveau de la save (peuetre ma liste n'etais pas a jour) enfin j'ai rencontre des soucy aussi dc ca n'ets pas un cas isolé.

chose bete desfois certaine rom telecharge ne sont pas bonne essaye de lancer une version us voir si le probleme est le meme ou cherche une autre rom (peu etre la tienne a t'elle un soucy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

alors voilà mon probleme :

j'ai recu mon ninjapass x9 ce matin, tout content bien sûr ! ^^

mais complications ... :/

j'ai formatté ma micro sd au fomrat fat16 (formatage normal bien sur),

mis la derniere mise à jour (ARLoader_V1.1Beta_EN.zip) à la racine,

copié dans le dossier TFSYSTEM le fichier "dsrom.lst",

ainsi qu'une rom à la racine (picross pour info).

quand je boot j'ai le message "booter dragon v1.0 nov 7 2006" qui apparait succintement à l'ecran puis j'arrive dans le menu où je vois l'icone du jeu.

je peux sélectionner ma rom mais là la ds freeze sur "loading save file..."

j'ai le même probleme avec toutes mes autres roms notamment zelda hourglass !

donc bref impossible de me servir du ninjapass !!!

ah oui j'oubliais j'ai essayé toutes les vitesses disponibles mais rien n'y fait !

toujours le freeze au meme endroit !

 

si vous avez ne serait ce qu'une idée histoire d'avancer un peu car là je seche depuis 19h ce soir !

merci pour tout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais le meme probleme sur mon ez flash V, ce jeu etant pour ma femme et elle n'ayant pas aime le principe j'ai laisse tombé,peuetre avec le nouveau kernel marche t'il mais une chose est sur j'avais egalement un soucy au niveau de la save (peuetre ma liste n'etais pas a jour) enfin j'ai rencontre des soucy aussi dc ca n'ets pas un cas isolé.

Ta liste de sauvegarde ne devait pas être à jour a l'époque, ce jeu n'a jamais posé de problème sur ezv comme les autres d'ailleurs. Depuis sa sortie seul 2 backups ont nécessité une maj de kernel. ;)

Maintenant avec le nouveau kernel, la liste des sauvegarde n'est plus que de l'histoire ancienne ...

 

Pour en revenir au sujet du poste, je ne comprend pas pourquoi Calmito continu a mettre la save list (dsrom.lst) puisque le nouveau loader n'en a plus besoin.

Voilà ce que je lis sur le forum officiel. J'ai mis en gras le passage sur la liste des sauvegardes :

 

New Loader : ARLoader_v1.1Beta Download

 

This version fix some bug in the old AR loader 1.0 , NO MORE dsrom.lst need , So please don't use the dsrom.lst . fix the cheat file , use in any PAR code , 100% work . have fun !

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...