Aller au contenu

problème ninjapass x9

spoon42

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau sur le forum et je viens désespérement chercher une solution a mon problème.

voila jai recu hier un ninjapass x9 (je sais pas si c'est le meilleur mais d'après ce que j'avais compris il est assez puissant non?)

bon bref, le problème c'est que ca bloque au menu aucun jeux ou homebrews ne s'affiche aucun fichier rien et quand j'appuie sur les touche cela ne fait rien FREEZE?

j'ai mis le loader 1.1 sur le site officiel (loader.nds et dossier tfsystem) j'ai ensuite essayer le xs loader masi j'ai rien compris y'a juste un loader.nds...

au préalable j'ai bien formater la sd en fat16 et c'est une kingston

enfin au secours au secours help me please:fou:.

merci d'avance a vous j'attend vos réactions (surtout solutions^^) avec impatience.

ps: de plus j'arrive plus a sortir la sd de sa fente... :snif: ralala bien plus simple avec ma petite psp^^

déjà je te conseil de renvoyer ton x9 contre un autre linker car moi aussi j'ai fait la connerie de le prendre! il est trop bidon! sinon pour ta micro sd sufi ke tu appuis dessu car ya un clips comme pour ta ds quand tu met un jeux! et ton souci principal est bizar car si tu extrais les fichier tout bien comme il faut et que tu met bien tes roms a la racine cela devrai marché! maintenant c'est peut etre ton jeux qui est bugé!

peace

merci pour vos réponse masi je ne peu pas essayer de booter mes roms moins rapidement puisque ej ne peut meme pas booter une rom ^^ aucune ne s'affiche aucun homebrews rien freeze total a l'ecran ou on doit logiquement voir les roms

le x9 est le seul linker en stock que j'ai pu voir c'est pour ca, pas de M3 pas de R4 pas de dsone

Questions:D:

Vois tu les icônes des roms ou des homebrews?As tu bien formater ta micro sd?(je parle pas du formatage rapide bien sûr)

As tu mis dans ta micro sd les fichiers suivant(loader.nds et le dossier tfsystem)

Ps.Essaye de mettre cette maj récente....si ce n'est déjà fait:)http://www.ninjapass.com/1309/ARLoader_V1.1Beta_EN.zip

merci masi oui bien formater en fat16 non rapide j'ai deja mis le dernier loader (loader.nds et tfsystem a la racien de la sd)

je vois les icone sou windows masi pas sous x9 dans la ds je vois rien aucun icone aucun nom

le linker est deffectueux je pense

Salut à tous, moi aussi suis nouveau et j'ai fais aquisition de ce triste produit. J'au le meme soucis que toi, mon écran d 'acceuil du ninjapass reste bloqué. Je ne peux rien faire du tout. Est ce un problème de compatibilité de la carte micro SD? C'est pourtant le revendeur internet qui me l'a envoyée avec le ninjapass...

Je ne vois plus de solutions au secours...

pareil commander sur foxship car au moment ou je l'est prix y'avait rien qui me bottait sur metashop.

sd livré avec kingston 1Go elle est bien compatible sinon ca booterai pas du tout moi je la retourne au revendeur.

quand tu est au menu du x9 enlève la cartouche pour voir ( moi ca défreeze la console je peu naviguer l'heure et la date apparaissent)

j en ai recu 6 ; au début j étais perplexe car rien ne marchaient, mais apres avoir testé toute les vitesses , j ai trouvé le reglage approprié, donc je peux vous dire , qu'avec une scandisk tout les jeux tournent bien en 2 x , par contre avec ma dane elec , rien ne va , pourtant elle est plus rapide...sinon une fois configuré c est un bon linker. bonne chance !!

edit : c est bon la dane elec marche aussi , donc vous voyez ca marche !

domage que je ne possede pas un exemplaire pour pouvoir t'aider et merci a ceux qui reponde avec des solution constructive, il est tres desagreable d'acheter quelquechose et de venir sur un forum en parler ou demander de l'aide et d'avoir comme reponce renvoie le, metez vous un peu a la place de la personne en face, qui vien de debourser de la thunes....

enfin tout ca pour te souhaiter bon courage et te dire apres en avoir eu 4 different entre les main, pour ce qui est des linker slot one aparement une fois la difficile etape de mise en route (kernel etc) une fois que c lance tout va pour le mieu sur la majeure partie des linker et il ny a a mon gout aucun mauvais linker, il se ressemble tous tres fortement.

essaye bien toutes les solution fait toi preter d'autre carte µSD et n'esite pas a poser des question on essayera de t'aider du mieu que lon peu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages