kumash Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Tiens je viens de voir que y(oyo) recherchait la boite du livre de la jungle sur NES. Je comprends pas, je l'avais scanné dans mes débuts !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 regarde la date elle est ptete antérieure à ta contribution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 envoyer mon flyer tmnt ma maigre contribution ,NON ARRETER DE JETTE DES PIERRES ! ca fais mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 mais non, c'est gentil ! maintenant tu peux me scanner tout ce que tu as qu'on a pas encore t'as mis un doigt dans l'engrenage t'es foutu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Tiens je viens de voir que y(oyo) recherchait la boite du livre de la jungle sur NES. Je comprends pas, je l'avais scanné dans mes débuts !? Ah non, c'est sur Game Boy que je recherche cette boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 merde j'ai salopé mon écran à souffler comme un con sur les bougies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Déjà un an, ca passe si vite. bah le cadeau se sera les prochaines boites en stock pas encore scannées (push over snes - hybrid heaven n64). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 pas mal ! je l'ai en loose hybrid heaven en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Je kiff le gateau ! En + le 11 c'est mon anniversaire , je vais faire chier ma mere pour que elle m'en fasse faire un XD , ca va faire con que pour mes 16 an je demande un gateaux perso mais ca va quand meme faire 5 an que je m'interesse au oldies , faut feter ca et tu m'a donné l'idée parfaite XD Par contre pour pas trop faire de HS personne aurait la boite du cable link GB , du GBC vert et du pack GBA SP kingdom hearts ? EDIT : A ui et le carton de l'expansion pack aussi XD Modifié le 1 août 2008 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant