Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

En me baladant sur 2xmoinscher, j'ai trouvé un gars vendant Dr Mario avec une boite refaite, surement grâce au site . Du coup, il vend le jeu en loose 10€. Faut vraiment faire quelque chose...

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=72945912

 

Super Mario Bros 2

 

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=72945906

Modifié par kumash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas une première d'autant que le jeu en boite dr mario vaut au moins 15€.

 

après la personne a le doit de vendre son jeu avec une boite refaite tant que c'est mentionné. car bon si elle avait fait la boite pour elle c'est quand même con de la jetter.

après pour le prix, le gars met ce qu'il veut, si y'a un con pour l'acheter à plus chère que du loose, c'est que se con estime que cette fausse boite lui suffit et qu'il n'a pas de quoi s'en refaire une lui même.

 

mais le commerce exprès de jeux recyclés comme ça n'est pas tolérable si ça deviens casi systématique.

d'autant plus que le gars n'a que deux jeux sur une floppée dont pleins en boite.

ce n'est donc pas du commerce sur notre dos à proprement parler...

 

celà dit en passant ces boites sont très très mal faites. impression vraiment merdique.

 

edit: d'ailleurs ce ne sont ptete pas des scans de chez nous car le dr mario n'est pas retouché comme chez nous (y'a le rond noir en haut) et c'est pas non plus la version non retouchée car chez nous y'a une ptite fissure dans les cheveux de mario. mais il l'a ptete juste corrigée ou ça se voit pas sur la tof ... car bon la pastille noire ressemble bien à la pastille visible sur la version non retouchée ...

 

 

c'est donc le gars qui a trouvé une boite à un moment et qui c'est essayé à refaire un clone.

 

je sais pas ce qu'en pense y(oYo) ...

 

pi des prix fous on en voit partout et même en loose donc ...

 

edit: je viens d'aller voir les autres offres: oui c'est quand même du commerce à profis quand on voit qu'il s'aligne sur le prix en boite ! si encore il comptais genre 2 € de plus qu'un jeu en loose pour le temps passé, l'encre et le papier... mais là c'est clairement trop.

je lui ais envoyé un ptit message sur l'interface comme quoi une boite refaite ne valais rien et que s'aligner sur les prix des jeux en boite était sacrément gonflé.

on ne l'empêche pas de vendre son jeu comme ça, mais s'aligner sur les jeux en boite non, ça n'est pas réglo et c'est clairement de l'esbrouf pour essayer d'arnaquer celui qui lit mal des annonces en speed.

que les scans viennent de chez nous ou autre, de toute façon cette remarque est valable

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nooon, faut pas rêver, rien n'est gratuit sur internet, et vu parfois le serieux de certains acheteurs qui ne prennent même pas le soin de confirmer la réception malgrés un envois hyper protégé et ultra rapide (expédié le jour même de la commande pour ma part et plusieurs fois et souvent une relance ne les fait pas réagir...) ben franchement je fais que très rarement des cadeaux ! quand les gens communiquent avec moi et sont sympa oui, comme ma dernière vente sur ebay par exemple, mais autrement si y'a la fausse boite avec, je vois pas pourquoi faut pas la montrer ! le gars c'est fait chier à l'assembler donc bon, tant qu'il vend au prix du loose y'a rien à redire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'il vend au prix du loose y'a rien à redire.

 

Justement, ce n'est pas le cas:pasmafaufe8:

M'enfin, chacun est libre de penser ce qu'il veut, pour ma part je trouve ça un peu limite, histoire de vendre son jeu le double de prix dans une pochette moche, mal imprimée :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, va sur npes ou oldiescovers, y'a les listes complètes par support, et tu filtre avec "oui" dans la colonne "manque" et voilà tu as la liste de ce qu'il nous manque !

 

la seule liste qu'il manque c'est la GBA car l'interface bug et n'affiche pas la liste entièrement. c'est un bug que y(oYo) essaye de corriger mais je sais pas si il a trouvé pourquoi ça fait ça . au pire si ça marche pas je ferais comme lui avec la GB avec deux listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...